InscriptionConnexion
Ah et tu me rappel qu'ils parlent pas au chiotte parceque quand ils font un nuémro deux (caca) ils communient plus ou moins avec ce fameux "Sheitan" qu'ils redoutent tant

Genre ils chient, leur anus s'ouvrent, ca ouvre une porte vers l'enfer donc ils se taisent pour pas se faire posséder ou un truc du genre

je me demande si ça marche avec le numéro 1 (pipi)
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Jamais entendu ça
:cafe:
Sûrement parce que t'en croises pas assez
:zizou_provence:
il y a 2 jours
Ah et tu me rappel qu'ils parlent pas au chiotte parceque quand ils font un nuémro deux (caca) ils communient plus ou moins avec ce fameux "Sheitan" qu'ils redoutent tant

Genre ils chient, leur anus s'ouvrent, ca ouvre une porte vers l'enfer donc ils se taisent pour pas se faire posséder ou un truc du genre

je me demande si ça marche avec le numéro 1 (pipi)
Ouais reel j'ai déjà entendu ça. Faut pas pas prier là où y a la douche aussi car y a des djinns dans le trou de la douche ou un truc comme ça. Ils ont pas voulu m'expliquer plus, je pense que ça doit être sacrément débile sinon ils m'auraient dit
il y a 2 jours
C'est pour ça que j'en croise jamais ?
il y a 2 jours
attend quoi ? mais vraiment ? ayaaa
ben tant mieux jen verrais moins en rando
:Fallout_linux:
T'as déjà vu un a arabe en rando toi?
perso: jamais vu en 40 ans d'existence. Jamais vu d'arabes au Louvre non plus, dans un musée d'art et tout ce qui est artistique et créatif
il y a 2 jours
Quand on pense que les GW*RS ont peur de sortir dans la rue par peur de croiser des arbres
:salam2:
Pourtant les écolos les coupent tous ça n’a pas de sens
:moulin_triso:
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 jours
T'as déjà vu un a arabe en rando toi?
perso: jamais vu en 40 ans d'existence. Jamais vu d'arabes au Louvre non plus, dans un musée d'art et tout ce qui est artistique et créatif
ben a part moi perso non pas vraiment

fin si les mecs qui vivent hors cité hors quartier rebeu qui sont décomunautariser avec leur meuf
ou des jeunes + des blancs (jamais entre rebeus) sur des sites très connus et proches de grande ville mais pas forcément plat juste ils font pas le tour ils vont direct au sommet
:rougeyron_clope:
il y a 2 jours
L'OP est tellement not ready pour la techno-féodalité qui arrive
:BG_avis:
il y a 2 jours
ben a part moi perso non pas vraiment

fin si les mecs qui vivent hors cité hors quartier rebeu qui sont décomunautariser avec leur meuf
ou des jeunes + des blancs (jamais entre rebeus) sur des sites très connus et proches de grande ville mais pas forcément plat juste ils font pas le tour ils vont direct au sommet
:rougeyron_clope:
:risi_celestin:
bordel
il y a 2 jours
:risi_celestin:
bordel
fin tu les croises vitefait aux point d'interêt des itinéraire connus, le dimanche, quand il fait beau

cest assez simple de les éviter et en randos ceux qui y viennent font rarement chier

encore jamais croisé de cassos avec des enceintes
il y a 2 jours
les fôrets sont remplies d'elfes aussi donc bon
il y a 2 jours