InscriptionConnexion
Dedi survivant

Image

Je traverserais l’Irak pour un paquet de marlboro sachez le les cucks
:bts:
Savoure bien tes clopes, désinfecte et t'es bon
:Ronaldo_vacances:
il y a 3 jours
Quelqu'un qui est niveau 10 peu me lire le message
:Nihaouu_decu:

@_N_
:cyanurique_5:
Voila entre 2 posts tranquilou je faisiad de la musique j’etais paw specialement trop bourré mais jzvaid plus de clope, alors je suis parti en scooter en chercher

Avec le froid javais l’impression de pas etre bourré du tout puis jai choppé mon paquet de malbac et je suis arrivé à mbon port quasi.. enfaite je roulais phare eteint je m’en suis rendu compte que après.. enfaite arrivant chez moi jai mangé la bute du trottoire de 25cm ..

Ducoup j’ai fais un soleil à 50 czr j’arrive toujours comme un timbré dans la pzrking way :junchok:

Je suis resté genre 15 minutes au sol et je me suis pissé dessus no fake

Et la je crois que jai rien je suis rampé jusquà mon lit juste un peu de sang partout mais cava

Mon casque ma sauvé la vie

𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Voila entre 2 posts tranquilou je faisiad de la musique j’etais paw specialement trop bourré mais jzvaid plus de clope, alors je suis parti en scooter en chercher

Avec le froid javais l’impression de pas etre bourré du tout puis jai choppé mon paquet de malbac et je suis arrivé à mbon port quasi.. enfaite je roulais phare eteint je m’en suis rendu compte que après.. enfaite arrivant chez moi jai mangé la bute du trottoire de 25cm ..

Ducoup j’ai fais un soleil à 50 czr j’arrive toujours comme un timbré dans la pzrking way :junchok:

Je suis resté genre 15 minutes au sol et je me suis pissé dessus no fake

Et la je crois que jai rien je suis rampé jusquà mon lit juste un peu de sang partout mais cava

Mon casque ma sauvé la vie

Merciii
:cyanurique_5:
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mais ça va pas de rouler en étant bourre
:Nihaouu_Colere_1:
il y a 3 jours
Dedi survivant

Image

Je traverserais l’Irak pour un paquet de marlboro sachez le les cucks
Mais bordel t'as l'air d'être explosé de partout t'es sûr que t'as rien ?

Tu fais le malin mais le réveil va te casser la gueule
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 jours
si t'étais alcoolisé t'es une sale merde, t'aurais pus tuer quelqu'un de notre famille, je condamne fermement et te demande de te reprendre sérieusement en main.
ce post qui sens la bienveillance aya
il y a 3 jours
comment tu peux te permettre de conduire alcoolisé, un membre de ma famille est mort à cause d'un taré comme toi et ma petite soeur a perdu sa jambe à cause d'un motard alcoolisé, tu me répugnes.
Clé je suis desolé pour toi, et je ne fanfaronne pas de mon accident, mais pour le coup c’est rien de grave, imagine un type en 2 roues qui veut se garer mais mange un trottoir. C’est moi
:jungchok:

Tqt pas je conduis pas á fond les ballons sur la voie express
il y a 3 jours
Image

Plus de peur que de mal
Tu conduis sans gant aussi
:Mouais_Jesus:

La prochaine fois c’est casque et gants.
Et évidemment évite d’être en short et tongs.
il y a 3 jours
Clé je suis desolé pour toi, et je ne fanfaronne pas de mon accident, mais pour le coup c’est rien de grave, imagine un type en 2 roues qui veut se garer mais mange un trottoir. C’est moi

tu fanfaronne pas mais t'en fais un topic pour amuser la galerie + ouai peut être cette fois ci tu as blessé quelqu'un et alors ? la prochaine fois tu vas tuer quelqu'un et tu diras "oups désolé hein " et 'en feras un topic ? Qi négatif
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 3 jours

C'est pas la vitesse le problème c'est l'alcool. Si quelqu'un veut t'éviter, perd le contrôle emet fini dans un mur ou un ravin
il y a 3 jours
Mais bordel t'as l'air d'être explosé de partout t'es sûr que t'as rien ?

Tu fais le malin mais le réveil va te casser la gueule
:Didier_Bourdon_Chien:
Non ca va juste des égratignures, la je nettoie demains oui ca va faire mal mais surtout aux articulations, les petites blessures c’est osef tiers
il y a 3 jours
tu fanfaronne pas mais t'en fais un topic pour amuser la galerie + ouai peut être cette fois ci tu as blessé quelqu'un et alors ? la prochaine fois tu vas tuer quelqu'un et tu diras "oups désolé hein " et 'en feras un topic ? Qi négatif
Mais tranquille ayo jai juste raté un trottoir et toi tu m’invente une vie d’hypotetique criminel

Je conduis tres bien jai juste raté un trottoir ça arrive à tout le monde, c’est juste qu’en 2 roues ça pardonne pas
il y a 3 jours
C'est pas la vitesse le problème c'est l'alcool. Si quelqu'un veut t'éviter, perd le contrôle emet fini dans un mur ou un ravin
Oui enfin je suis pas debile non plus, de chez moi au vendeur de clope il y’a 4 min et jai croisé aucune bagnole, si les flics me contrôlent apres 2 verres de vin meme pas sur que je sois positif
il y a 3 jours
Cest parce que je me suis pissé dessus que vous pensez que jetais dechirax, c’est juste le choc je me suis enfincé dans un cabanon en tôle nimporte qui se serait pissé dessus

Image
il y a 3 jours
Oui enfin je suis pas debile non plus, de chez moi au vendeur de clope il y’a 4 min et jai croisé aucune bagnole, si les flics me contrôlent apres 2 verres de vin meme pas sur que je sois positif
Conduit alcoolisé, tombe en s'éclatant la gueule, se pisse dessus et "je suis pas debile non plus"
:chien_bourdon_bras:
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
L'élite
:sc88lunettes:
il y a 3 jours
La prochaine fois je souffrirais en silence et ne posterais rien
:risitas_ahi:

Jd vais aller me branler tiens, en pensant aux haters
il y a 3 jours
Sélection naturelle de rouler sans équipement
:selection_naturelle_prof_tableau:

Si t'avais vraiment que 2 verres t'es dans la légalité mais mauvais choix en 2 roues meme scooter
Mieux vaut prendre la caisse ou marcher
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
:Ronaldo_vacances:
Merci clé

Ta compassion n’est pas sans suspicion
:risitas_ahi:
il y a 3 jours