Ce sujet a été résolu
Peu importe les drogues que tu prends
Quand tu prends des drogues tout ce que tu es entrain de dire aux autres c'est "j'aime pas comment je me sens naturellement alors je vais prendre des substances pour me sentir différent"
C'est la base de la dépression la prise de drogue
Quand tu prends des drogues tout ce que tu es entrain de dire aux autres c'est "j'aime pas comment je me sens naturellement alors je vais prendre des substances pour me sentir différent"
il y a 2 jours
peut etre, j'ai été quasi quotidiennement sous l'emprise du cannabis entre 2009 et 2015 et c'était pas simple, meme si dans l'ensemble j'étais "content" car je rigolais bien avec les potes, etc, mais j'ai aussi raté ma scolarité post bac et j'ai aussi je pense saboté des relations amoureuses a cause de cela.
mais bon, comme je me dis pour me rassurer, je prefere avoir eu cette phase chaotique dans ma vingtaine plutot que d'avoir été bien sage et de craquer ensuite avec el famoso "crise de la quarantaine"
mais bon, comme je me dis pour me rassurer, je prefere avoir eu cette phase chaotique dans ma vingtaine plutot que d'avoir été bien sage et de craquer ensuite avec el famoso "crise de la quarantaine"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Certaines drogues aident a sortir de dépression au bon dosage
Je condamne fermement tant qu'ils n'auront pas rendu ça legal évidemment
あそびたい~つ !
il y a 2 jours
peut etre, j'ai été quasi quotidiennement sous l'emprise du cannabis entre 2009 et 2015 et c'était pas simple, meme si dans l'ensemble j'étais "content" car je rigolais bien avec les potes, etc, mais j'ai aussi raté ma scolarité post bac et j'ai aussi je pense saboté des relations amoureuses a cause de cela.
Ça ne veut rien dire tu va peut être faire une grosse crise de la quarantaine quand même
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
Certaines drogues aident a sortir de dépression au bon dosage
La ketamine ça marche vraiment ? Elon MUSK prend ça pour sa dépression askip
il y a 2 jours
La ketamine ça marche vraiment ? Elon MUSK prend ça pour sa dépression askip
Non, je crois pas
Je pensais surtout à mdma pour le stress post traumatique (donc dépression), et psilocybine pour la dépression, très efficace aussi en microdosage et encadré
あそびたい~つ !
Je pensais surtout à mdma pour le stress post traumatique (donc dépression), et psilocybine pour la dépression, très efficace aussi en microdosage et encadré
il y a 2 jours
Pas faux, je me déteste sobre car je ressens absolument rien, obligé de prendre des drogues pour me sentir vivant
il y a 2 jours
Non, je crois pas
Je prends de la MDMA une fois tous les 2 mois et c'est vrai que ça m'aide à supporter ma vie éclatée
J'ai un syndrome post traumatique aussi
il y a 2 jours
C'est à cause de l'accoutumance. Ton cerveau finit pat produire extrêmement peut de dopamine à force d'en recevoir des quantités colossales avec la drogue pareil avec la sérotonine et noradrénaline.
Du coup au bout d'un certains temps tu finis encore plus dépressif car tu es manque de ces neurotransmetteurs qui régule ton humeur
Du coup au bout d'un certains temps tu finis encore plus dépressif car tu es manque de ces neurotransmetteurs qui régule ton humeur
il y a 2 jours
Je prends de la MDMA une fois tous les 2 mois et c'est vrai que ça m'aide à supporter ma vie éclatée
En prendre autrement qu'en microdose et sans plan thérapeutique ça peut faire autant de dégâts que réparer après, voir juste faire plus de dégats
Mais je vois ce que tu veux dire j'ai longtemps fait pareil
あそびたい~つ !
il y a 2 jours
J'en prends pas et je suis dépressif bien comme il faut
Toujours les bêtises

il y a 2 jours
En prendre autrement qu'en microdose et sans plan thérapeutique ça peut faire autant de dégâts que réparer après, voir juste faire plus de dégats
Je fais attention, déjà j'ai arrêté de boire et je me drogue pas h24, avant j'y allais cash mais maintenant je me maîtrise car j'ai failli en crever
il y a 2 jours
Je fais attention, déjà j'ai arrêté de boire et je me drogue pas h24, avant j'y allais cash mais maintenant je me maîtrise car j'ai failli en crever
Il suffit de tomber sur un mauvais produit et on peut y passer exa
あそびたい~つ !
il y a 2 jours
Ça ne veut rien dire tu va peut être faire une grosse crise de la quarantaine quand même
ayaaa le probleme c'est quand j'etais étudiant j'avais 500€ par mois donc j'etais limité dans mes conneries, mais maintenant c'est plus pareil, j'ai les coudées franches
il y a 2 jours
Je prends pas de drogue et suis en dépression, me conseille tu de me droguer ?
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
ayaaa le probleme c'est quand j'etais étudiant j'avais 500€ par mois donc j'etais limité dans mes conneries, mais maintenant c'est plus pareil, j'ai les coudées franches
500 balles par mois en étant étudiant ben putain le luxe
il y a 2 jours
500 balles par mois en étant étudiant ben putain le luxe
oui j'en suis conscient, j'ai jamais manqué de rien.
surtout 500 balles de 2008, donc j'avais un vrai pouvoir d'achat, et la vie n'était pas aussi chere.
en plus j'étais en cité U (9m2), loyer de 90€ par mois.
Je mangeais au Resto U, 2 balles le repas.
Je sortais pas mal aussi, bref, la belle vie.
surtout 500 balles de 2008, donc j'avais un vrai pouvoir d'achat, et la vie n'était pas aussi chere.
en plus j'étais en cité U (9m2), loyer de 90€ par mois.
Je mangeais au Resto U, 2 balles le repas.
Je sortais pas mal aussi, bref, la belle vie.
il y a 2 jours