Ce sujet a été résolu
Je sais pas, je crois que skeno est sur le coup mais j'ai pas les détails
Pitié rendez Onche
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Toujours 9 eme pour les master, je dois decider aujourd'hui si je go en licence a amiens ou pas
J'ai même pas le resultat pour montpellier
J'ai même pas le resultat pour montpellier
Tu approches du top 1, c'est une licence de quoi ?
Tu peux pas accepter provisoirement la licence et attendre encore sur monmaster ?
Tu peux pas accepter provisoirement la licence et attendre encore sur monmaster ?
il y a 2 jours
Tu approches du top 1, c'est une licence de quoi ?
Bah Informatique
Et je crois pas ils disent que c'est définitif, au pire j'y vais pas si j'ai le master
Mais après ca fait 2 jours que ca bouge pas et encore avant ca faitsait 1 semaine que j'etais 12 eme, je pense pas que ca va continuer a bouger
Et je crois pas ils disent que c'est définitif, au pire j'y vais pas si j'ai le master
Mais après ca fait 2 jours que ca bouge pas et encore avant ca faitsait 1 semaine que j'etais 12 eme, je pense pas que ca va continuer a bouger
il y a 2 jours
Cloche cassée
Site qui rame
Cloudflare pour voir si je suis humain
Site qui rame
Tu as oublié les réactions niquées, les mp dans le sac...
il y a 2 jours
Cloche cassée
Site qui rame
Site qui rame
pas de mp
Pas de recherche
Pas de reactions
Pas de recherche
Pas de reactions
il y a 2 jours
Bah Informatique
C'est jusqu'a début septembre les listes d'attente non ?
il y a 2 jours
C'est jusqu'a début septembre les listes d'attente non ?
pour les masters oui
Mais pour les licences je dois decider maintenant
Puis si j'accepte en septembre je pourrais pas demenager de toute façon
Mais pour les licences je dois decider maintenant
Puis si j'accepte en septembre je pourrais pas demenager de toute façon
il y a 2 jours
il me stresse trop pour que j'y reste, même la recherche ne marche pas
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
il me stresse trop pour que j'y reste, même la recherche ne marche pas
il y a 2 jours
Ouais
Non je dec
Par contre je suis content de pas avoir acheté de tel dont j'ai pas besoin. J'ai vu que Redmagic va sortir une tablette pile dans mes prix et en plus de ça la mienne se fait vieille pour sa première utilisation (le gaming)
Non je dec
Par contre je suis content de pas avoir acheté de tel dont j'ai pas besoin. J'ai vu que Redmagic va sortir une tablette pile dans mes prix et en plus de ça la mienne se fait vieille pour sa première utilisation (le gaming)
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Oui et c'est ce que je vais faire, elle sort milieu du moi je vais l'acheter début aout pour mes vacances
Nous sommes un.
il y a 2 jours