Ce sujet a été résolu
1 il est effectivement dessus
Ou
2 il est tenu par Israël et tout ce qui pourrais éclaboussé israel c est pas possible.
Ou alors des bails du genre
Ou
2 il est tenu par Israël et tout ce qui pourrais éclaboussé israel c est pas possible.
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
MadMoxi
3j
1 il est effectivement dessus
Ou
Ou
Mais il devait s’attaquer au Deepstate et protéger l’Amérique
il y a 3 jours
Boeuf
3j
Vous pensez?
Ce moment où vous réalisez que la politique est fausse et gay et que les deux partis ont baisé avec des mineurs à chokers dans un hôtel juif :

Qui l'aurait cru
?
Qui l'aurait cru
il y a 3 jours
il est soit trempé, ou alors il protege des amis.
mais c'est un enorme probleme politique et ca + le soutiens a Israel, ca va lui couter les midterms
mais c'est un enorme probleme politique et ca + le soutiens a Israel, ca va lui couter les midterms
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Ou il y a juste pas de liste
Pourquoi il tiendrait un journal avec le nom de tous ses clients

Pourquoi il tiendrait un journal avec le nom de tous ses clients

il y a 3 jours
Ma théorie, basée sur rien du tout à par mes biais :
Tout homme est corruptible, même un milliardaire. Peut-être qu’il a accepté un pacte avec le diable. genre pour mettre bien son fils, sa famille, ou autre…
Peu être qu'il est tenu d une manière ou d 'une autre, j imagine que certain travaille à ca depuis un certain temps
Peut-être qu’il n’a juste pas les armes.
Peut-être que c’est un pourri depuis le début.
J’ai quand même l’impression d’un beau retournement de veste. Mais c’est peut-être juste moi qui refuse d’accepter qu’il n’est pas le "sauveur" annoncé.
Je vais pas m’accrocher aux branches plus que ça.
Je pense quand même que c’est un meilleur choix que l’autre dinde.
Quel immense fils de pute quand même
Tout homme est corruptible, même un milliardaire. Peut-être qu’il a accepté un pacte avec le diable. genre pour mettre bien son fils, sa famille, ou autre…
Peu être qu'il est tenu d une manière ou d 'une autre, j imagine que certain travaille à ca depuis un certain temps
Peut-être qu’il n’a juste pas les armes.
Peut-être que c’est un pourri depuis le début.
J’ai quand même l’impression d’un beau retournement de veste. Mais c’est peut-être juste moi qui refuse d’accepter qu’il n’est pas le "sauveur" annoncé.
Je vais pas m’accrocher aux branches plus que ça.
Je pense quand même que c’est un meilleur choix que l’autre dinde.
Quel immense fils de pute quand même
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je penses qu'il y a trop de gens haut placés et que ca fautrais trop la merde de la rendre publique ou alors il et dessu mais j'y crois pas trop
il y a 3 jours
y'a pas de liste bande de cons, ct une blague
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
il y a 3 jours