InscriptionConnexion
4 espions chinois*
https://x.com/visegrad24/status/1942952702113202494

Méfiez vous de ces rats jaunes, homme comme femme chacun d'entres eux est un espion communiste potentiel
:Zemmour_face:

https://x.com/visegrad24/status/1942882920852492467

Pas plus tard qu'hier un autre de ces sous-hommes essayait de dérober les secrets d'un missile ukrainien

Derrière leur allure de mongoloïde inoffensif se cache souvent une volonté brulante de se venger de l'Occident qui a humilié leur piètre civilisation d'esclaves volontaires
il y a 2 jours
Les jaunes sont vicieux.
il y a 2 jours
Les salauds, ils ont pris en photo de jolis avions
:risitas_triangle_:
il y a 2 jours
Ils copient littéralement tout ce que font les occidentaux, pas étonnant
:Tete2oufAhuri:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
Ils copient littéralement tout ce que font les occidentaux, pas étonnant
:Tete2oufAhuri:
Charles Gave expliquait que l'idée de "copier, voir de dépasser le maître" est profondément ancrée dans leur culture. C'est valorisé chez eux mais pas chez nous et ça renvoie à une autre culture comme lorsqu'ils s'entraînent à reproduire des idéogrammes.

"Les sales jaunes"
:Oss_cigarette:
il y a 2 jours
Biensure faut se méfier des jaunes
il y a 2 jours
Charles Gave expliquait que l'idée de "copier, voir de dépasser le maître" est profondément ancrée dans leur culture. C'est valorisé chez eux mais pas chez nous et ça renvoie à une autre culture comme lorsqu'ils s'entraînent à reproduire des idéogrammes.

"Les sales jaunes"
Qu'ils essaient au moins de copier notre système d'écriture ça serait un bon début
:dicaprio_zoom:
il y a 2 jours

"Les sales jaunes"
Oui les occidentaux on espionne jamais les autres et on s’espionne pas non plus entre nous
:risi_zoom:
il y a 2 jours
Je veux bien être le chien d'une chinoise moi
are you threatening me
il y a 2 jours
Oui les occidentaux on espionne jamais les autres et on s’espionne pas non plus entre nous
J'ai pas dit ça, évidemment. Juste que je trouve cette perspective culturelle intéressante.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Les jaunes sont vicieux.
Ils ne vaincrons pas les sémites dans ce domaine mais oui
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 jours
Ils ne vaincrons pas les sémites dans ce domaine mais oui
Hein...Qui?..euh... Joker !
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 jours
Je vais étayer les propos avec les allemands qui ont copié les anglais, ont volé les machines à tisser et étaient connus pour faire de la mauvaise qualité par rapport aux anglais.
En revanche, ils ont été pionniers dans de nouvelles industries lorsqu'elles sont apparues comme l'automobile et les électroménagers.

:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours

"Les sales jaunes"
Un bon chinois est un chinois mort, je l'ai toujours dit.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours