InscriptionConnexion
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Si quelqu'un y comprend quelque chose qu il n hésite pas .
:rougeyron_clope:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Edit : les hommes 67 j ai compris, c est brillant.!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
ah 10ans et des milliers de viols plus tard, les greluches ont enfin compris que les carpettes qui se soumettent aux dictat du feminisme sont tres souvent des predateurs.

encore quelques années à se faire agresser par les serpilleres imbibées de bienveillance et elles auront bouclé la boucle et reviendront dans le giron de protection des peres / freres / maris.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
AYAAOO même réaction
:rougeyron_ahi:
il y a 2 jours
Toujours pro-immigration ...
Les brebis qui font venir des loups ...
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Les mêmes poufs qui chialent une fois walled.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
ah 10ans et des milliers de viols plus tard, les greluches ont enfin compris que les carpettes qui se soumettent aux dictat du feminisme sont tres souvent des predateurs.

encore quelques années à se faire agresser par les serpilleres imbibées de bienveillance et elles auront bouclé la boucle et reviendront dans le giron de protection des peres / freres / maris.
C est tout à fait ça !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours
Toujours pro-immigration ...
Les brebis qui font venir des loups ...
:delawarde:
evidemment, cela va sans dire.

ca me fait penser a la connasse sur twitter la semaine derniere qui avait posté un vocal qu'un arabe lui envoyait, a abse de "je vais te violer" " les blanches comme toi faut les violer" etc etc

quand elle a vu les reactions de toute la droitosphere (et ses nombreux simps) sa reaction fut : "allez vous faire enculer les racistes"

voila.

partant de la je lui (et leur) souhaite de crever sous les coups d'un bougnoule car c'est exactement le sort qu'elle merite.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Mais un militant n'est pas safe non plus du Coup. Vu que c'est un homme.
:Mouais_Jesus:

Ça doit être un bordel dans leur tête
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Ça sent le type qui a joué le féministe pour tirer son coup, puis qui est parti
:jesus_sourire:
il y a 2 jours
Et sinon en parlant français c'est trop dur ?
il y a 2 jours
Elles commencent a être rationnel ça ne leur ressemble pas
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 jours
Je comprend que ce sont des messages extrêmement sexistes et intolérents envers les hommes cisgenre et hétérosexuels et que la personne qui a écrit ça est certainement néo-nazi proche de la mouvance des SS d'Hitler.
il y a 2 jours
Ca veut dire que même les "hommes" qui pensent que tous les mecs on déjà été/sont/seront des violeurs ne sont pas nécessairement saint.
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 jours
Je comprend que ce sont des messages extrêmement sexistes et intolérents envers les hommes cisgenre et hétérosexuels et que la personne qui a écrit ça est certainement néo-nazi proche de la mouvance des SS d'Hitler.
Ouais c est ça et les hommes soixante sept c est un code pour cis hetero bordelent j en peux plus de ces greluches !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours