Ce sujet a été résolu
Ce genre de clochard alors que l’avion t’y enmene en 1 nuit
après on peut pas dire qu'il n'était pas déterminé pour y aller. Surtout qu'il voyage et voit énormément de paysages différents, des personnes différentes, d'un côté je le comprends, cela peut être plaisant malgré le temps que cela prendrait pour y arriver
il y a 3 jours
Il a dû se faire choper par les Talibans en passant la frontière vers l'Afghanistan...
Ne jamais aller dans ces shitholes... JA - MAIS !
Ne jamais aller dans ces shitholes... JA - MAIS !
il y a 3 jours
après on peut pas dire qu'il n'était pas déterminé pour y aller. Surtout qu'il voyage et voit énormément de paysages différents, des personnes différentes, d'un côté je le comprends, cela peut être plaisant malgré le temps que cela prendrait pour y arriver
Oui c'était pas naze comme projet mais faut contourners les bougnoules...
il y a 3 jours
Oui c'était pas naze comme projet mais faut contourners les bougnoules...
non mais je me pose aussi comme question du comment ils font pour aller dans autant de pays, par ce moyen sans se faire emmerder par la police des frontières par exemple. Il faut des documents spécifiques qui autorisent cela ou c'est comment ?
il y a 3 jours
Il a du servir de vide couille à une dizaines de crouilles analphabètes avant d'être égorgé et balancé dans le désert, quelle aventure
il y a 3 jours
Le Japon c’est une île, on ne peut pas y aller en vélo
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 jours
non mais je me pose aussi comme question du comment ils font pour aller dans autant de pays, par ce moyen sans se faire emmerder par la police des frontières par exemple. Il faut des documents spécifiques qui autorisent cela ou c'est comment ?
La plupart des pays d'Europe c'est ok tu présente tes papier tu réponds au question ils te laisse passer, en tant que français ta pas besoin de visa pour rester sur le territoire rapidement .
il y a 3 jours
La plupart des pays d'Europe c'est ok tu présente tes papier tu réponds au question ils te laisse passer, en tant que français ta pas besoin de visa pour rester sur le territoire rapidement .
je sais ça, mais je parlais plus spécifiquement des pays hors UE. autant pour moi
il y a 3 jours