Ce sujet a été résolu
Scipion_SPQR
2 mois
Qui ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
Qui ?
je suis derrière toi, ton cul va se faire ouvrir comme une gauffre
il y a 2 mois
Qui ?
C'est trop tard. Ils sont déjà là.
Il ne te reste que 24h...
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Je vous parle d'un silence absolu, on entend même pas le bruit du vent dans les feuillages...

Le matin dans les transports quand il y a pas des quoicoubeh
La paix
La paix
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Docteur-Lulu
2 mois
Mon préféré c'est celui de Stunt avec l'acteur des Chivers
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
oui entrez qui est là ?
Ils ont cassés le forum encore ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Je vous parle d'un silence absolu, on entend même pas le bruit du vent dans les feuillages...

Pd
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 mois
Pd
Taré
il y a 2 mois
Envoie du son
Tout à l'heure, pour le moment...
il y a 2 mois
ayééééé réparé
MP !!
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois

Peut-on parler d'un silence déter ?
il y a 2 mois
cassé le MP
Et voilà !
Qu'est-ce que je disais !
Qu'est-ce que je disais !
il y a 2 mois