Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'époque de Charlemagne ce fut l'inverse : l'Eglise a soutenu Charlemagne contre les Lombards, car ces derniers étaient leurs ennemis.
T'es au courant le débile cathocuck, que les lombards du XIIème siècle c'est pas les mêmes que ceux de l'époque de Charlemagne ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa papauté sert ses intérêts, pas ceux des bourgeois ou des nobles
Attends mais t'es le genre d'attardé qui croit que gibelin/guelfe c'est juste un conflit d'intérêt ?
C'était littéralement une guerre religieuse, entièrement et uniquement motivée par des concepts métaphysiques / idéologiques
1789 c'est aussi un conflit d'intérêt ?
C'était littéralement une guerre religieuse, entièrement et uniquement motivée par des concepts métaphysiques / idéologiques
il y a un an
Attends mais t'es le genre d'attardé qui croit que gibelin/guelfe c'est juste un conflit d'intérêt ?
Je ne crois pas que qui se soit ne se batte pour des raison métaphysiques, on l'utilise comme prétexte mais les vraies raisons sont matérielles.
1789 c'est la prise de pouvoir de la bourgeoisie, au nom de la "liberté du peuple", rien de métaphysique, une classe qui en renverse une autre.
1789 c'est la prise de pouvoir de la bourgeoisie, au nom de la "liberté du peuple", rien de métaphysique, une classe qui en renverse une autre.
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Le duché de Savoie tellement guelfe que son drapeau est celui des gibelins
Dispose le low IQ
Dispose le low IQ
Ils se sont allié aux deux côté, suivant les opportunités et les contextes.
Cherche pas, ton analyse est foireuse vu qu'on trouve des contre exemples
Cherche pas, ton analyse est foireuse vu qu'on trouve des contre exemples
il y a un an
Je ne crois pas que qui se soit ne se batte pour des raison métaphysiques, on l'utilise comme prétexte mais les vraies raisons sont matérielles.
Effectivement, c'est Karl Marx qui le dit, un taré messianique descendant des Rothschild et petit fils d'un rabbin, on peut lui faire confiance
il y a un an
Les Elites : ésotérisme, occultisme, thaumaturgie, théurgie
Les golems : "Je ne crois pas que qui se soit ne se batte pour des raison métaphysiques"
La sélection naturelle poursuit tranquillement son chemin
Les golems : "Je ne crois pas que qui se soit ne se batte pour des raison métaphysiques"
il y a un an
Likosse
1 an
Les Elites : ésotérisme, occultisme, thaumaturgie, théurgie
il y a un an
ayaoooooo le zgoullème complètement détruis par les faits objectifs
il y a un an
82
Sur ce sujet0