Ce sujet a été résolu
Tu viens d'ou pour dire ca? Et tu dis que TOUTE la bouffe est cancer en france et ton point de comparaison c'est une SDF qui te donne une pizza dans la rue wtf
Pasnune SDF, une mémé normal quoi
Je viens de Souisse
Je viens de Souisse
il y a 10 mois
Bah si tu le dis, j"osef hein
T'es déjà allé en Souisse ?
T'es déjà allé en Souisse ?
Comment tu crois que je sais que vos montagnes sont pleines de fils d'incestes
?
J'aime ma signature
il y a 10 mois
Wony
10 mois
c'est quoi le rapport entre manger du blé empoisonné et devenir gay???
Glyphosate + fongicides, ça a un effet féminisant, et quand c'est à haute dose tu deviens un el famoso hétéro curieux
Pour ça que y'a beaucoup de "hétéro" qui aime la teub en France
Me demandez pas comment je sais ça par contre
il y a 10 mois
Comment tu crois que je sais que vos montagnes sont pleines de fils d'incestes
?
C'est vrai beaucoup de cassos avec des têtes de consanguins en Suisse j'avoue
On est un peuple riche et ordonné, mais les gens ont des dégaines de gueux montagnard c'est chaud
En France vous êtes déjà plus raffiné et citadins, ça se voit que vous avez transcendé votre condition d'animal pour vous "élever", après les Français sont très littéraire contrairement à nous
On est un peuple riche et ordonné, mais les gens ont des dégaines de gueux montagnard c'est chaud
En France vous êtes déjà plus raffiné et citadins, ça se voit que vous avez transcendé votre condition d'animal pour vous "élever", après les Français sont très littéraire contrairement à nous
il y a 10 mois
Glyphosate + fongicides, ça a un effet féminisant, et quand c'est à haute dose tu deviens un el famoso hétéro curieux
@Oea can i be your glyphosate
il y a 10 mois
BRchampion2026
10 mois
Une fois j'étais en France dans la campagne vers Lyon, une mémé m'avait filé une pizza à manger dans la rue car elle en voulait plus, vas y j'ai mangé et putain mon estomac à commencer à bruler après quelque crocs
Pour ceux qui vont me dire la mémé a essayé de m'empoisonner, pas du tout elle mangeait quelque reste devant moi
Ma théorie est que votre blé utiliser dans les composés industrielles est tellement toxique et asperger de glyphosate, je suis sûr que c'est le glyphosate qui irrite le système digestif
Ca explique en partie pourquoi y'a autant de gays en France et que vous êtes des gros soumis (no offense), tout ce qui fait à base de blé est cancérigène, surtout quand il vient de France, la qualité de notre blé en Suisse est pas aussi toxique que le votre en comparaison
Pour ceux qui vont me dire la mémé a essayé de m'empoisonner, pas du tout elle mangeait quelque reste devant moi
Ma théorie est que votre blé utiliser dans les composés industrielles est tellement toxique et asperger de glyphosate, je suis sûr que c'est le glyphosate qui irrite le système digestif
Ca explique en partie pourquoi y'a autant de gays en France et que vous êtes des gros soumis (no offense), tout ce qui fait à base de blé est cancérigène, surtout quand il vient de France, la qualité de notre blé en Suisse est pas aussi toxique que le votre en comparaison
il y a 10 mois
Pour ça que y'a autant de pd chez les QLF
Des gros mangeurs de pain et galette
Des gros mangeurs de pain et galette
il y a 10 mois
167
Sur ce sujet0