InscriptionConnexion
En 2025, la France vit toujours à l'heure de l'occupation allemande. En effet, avant-guerre, la France et le Royaume-Uni partageaient le même fuseau horaire (heure de Greenwich). Mais en 1940, à mesure de l'avancée des troupes allemandes, celles-ci imposèrent l'heure de Berlin. La France n'est jamais revenue à l'heure antérieure depuis.

Cela eut pour conséquence de créer brièvement un décalage horaire entre la France libre et la France occupée, décalage supprimé par le décret du Gouvernement de Vichy du 16 février 1941, qui mettra donc toute la France à l'heure allemande
Petit, laid
:Glorp:
il y a 3 jours
Intéressant je savais pas , mais je m'en souviendrai pas pour me l'a péter en société
il y a 3 jours
Intéressant je savais pas , mais je m'en souviendrai pas pour me l'a péter en société
Tu ne vas pas réussir à t'en souvenir pour te la péter en société ?
il y a 3 jours
Tu ne vas pas réussir à t'en souvenir pour te la péter en société ?
Oui tous ce que je lis sur internet je le retiens pas pas coeur
il y a 3 jours
:hans:

:sueur:

:Soral3:
il y a 3 jours
Il y a donc encore des efforts de décolonisation à faire
:choque5:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 3 jours
BMG ? Je dormirais moins bête
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 3 jours
J'étais au courant mais j'imagine qu'il y a une raison pratique à ça
:chat_limite_champagne:
il y a 3 jours
J'étais au courant mais j'imagine qu'il y a une raison pratique à ça
:chat_limite_champagne:
Bah la raison c'est que ça ne servirait à rien de rechanger
il y a 3 jours
En 2025, la France vit toujours à l'heure de l'occupation allemande. En effet, avant-guerre, la France et le Royaume-Uni partageaient le même fuseau horaire (heure de Greenwich). Mais en 1940, à mesure de l'avancée des troupes allemandes, celles-ci imposèrent l'heure de Berlin. La France n'est jamais revenue à l'heure antérieure depuis.

Cela eut pour conséquence de créer brièvement un décalage horaire entre la France libre et la France occupée, décalage supprimé par le décret du Gouvernement de Vichy du 16 février 1941, qui mettra donc toute la France à l'heure allemande
Si seulement
:chancevolchinois:

il y a 3 jours