InscriptionConnexion
Vous aussi vous vous êtes retrouvé dans cette situation ? Douleurs de ouf, plus personne qui vous parle

J'ai plus le téléphone a part la wifi c'est la merde

Demain mon psy va venir je vais demander un internement je pense
il y a 3 jours
Putain d'époque
il y a 3 jours
:Chatlimite:
GIF
il y a 3 jours
Douleur de ouf faut consulter.
:Allemand_gothique:

C'est où ?
il y a 3 jours
Douleur de ouf faut consulter.

C'est où ?
Entre l'abdomen et l'estomac je crache de l' acide

J' ai plus le téléphone et ma sœur me répond pas, j'essaye de boire du lait et manger des yaourts
il y a 3 jours
Sans déconner ça attaque mon évier bordel tellement ça brûle
il y a 3 jours
Entre l'abdomen et l'estomac je crache de l' acide

J' ai plus le téléphone et ma sœur me répond pas, j'essaye de boire du lait et manger des yaourts
Si c'est si violent appelle le 15 mais laisse pas ça s'envenimer.
:ahitison:

Consulte au moins quoi, voir si c'est pas un ulcère à l'estomac ou quelque chose du genre.

Tu as l'air d'avoir des emmerdes irl.
il y a 3 jours
Si c'est si violent appelle le 15 mais laisse pas ça s'envenimer.

Consulte au moins quoi, voir si c'est pas un ulcère à l'estomac ou quelque chose du genre.

Tu as l'air d'avoir des emmerdes irl.
Demain j' ai le psychiatre qui doit passer je l'attends comme le bon dieu je sais pas a quelle heure il vient par contre

J' ai plus le téléphone j' ai plus que la wifi je viens de discuter avec un gendarme en ligne il m'a renvoyé vers Doctolib

Sans déconner mon évier DÉTEINT à chaque fois que je gerbe dedans
il y a 3 jours
Demain j' ai le psychiatre qui doit passer je l'attends comme le bon dieu je sais pas a quelle heure il vient par contre

J' ai plus le téléphone j' ai plus que la wifi je viens de discuter avec un gendarme en ligne il m'a renvoyé vers Doctolib

Dans le doute appele le 15, si ce n'est pas urgent ils te diront d'attendre, si ça l'est, ils te sauveront
:CS_Chauve:
il y a 3 jours

Comment un évier ça peut déteindre avec du vomit bordel ?
:jesus_yeux_:
il y a 3 jours
C'est quoi encore ce romancier réaliste du début du 20ème siècle de ouf
:AD_Laurent:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 jours
Dans le doute appele le 15, si ce n'est pas urgent ils te diront d'attendre, si ça l'est, ils te sauveront
:CS_Chauve:
Ça marche pas j' ai plus de ligne
il y a 3 jours
Comment un évier ça peut déteindre avec du vomit bordel ?
:jesus_yeux_:
Image
il y a 3 jours
Ça marche pas j' ai plus de ligne
Je suis con putain
:Chatdoliprane:
il y a 3 jours
T'as mangé un alien.

Non mais sérieux va aux urgences, demande à un voisin d'appeler les urgences sinon, si c'est assez forts pour niquer un évier, c'est assez fort pour te détruire les organes tu te doutes bien.
il y a 3 jours
C'est quoi encore ce romancier réaliste du début du 20ème siècle de ouf
:AD_Laurent:
Bah je fais pas exprès je brûle, comme un poing entre l'abdomen et l'estomac
il y a 3 jours
T'as mangé un alien.

Non mais sérieux va aux urgences, demande à un voisin d'appeler les urgences sinon, si c'est assez forts pour niquer un évier, c'est assez fort pour te détruire les organes tu te doutes bien.
Je vais essayer de les joindre au pire je vais demander à mes voisins, ma sœur m'a ghosté bordel elle répond pas
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Je vais essayer de les joindre au pire je vais demander à mes voisins, ma sœur m'a ghosté bordel elle répond pas
:risi_celestin:
Elle est avec un mec ?
il y a 3 jours
Elle est avec un mec ?
Ouais elle a divorcé de mon beau frère, un mec très bien artiste, père de mes neveux etc

Elle l'a laché quand il a choppé la sclérose en plaque, toute des putes maintenant il vit tout seul dans une pièce cuisine

Je déteste ma sœur pour ça mais c'est la seule famille qui me reste
il y a 3 jours