InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
L odeur dans les douches du Real à la mi temps on en talk ou pas ?
il y a 4 jours
Je comprends pas, le type se barre quand PSG construit un projet, Luis avait dit que Bappé devait défendre davantage, faire les efforts, au final, Fabian fait les efforts, il marque deux buts contre Real avec Bappé.
:mdrcache:
:mdrcache:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Kyky qui part du psg pour gagner la ldc
:Zidane_eheh:

Kyky qui se prend une branlée

Kyky qui se roule par terre cinq minutes dans la surface
il y a 4 jours
@Maure_Galois @KylianMfaloxxxx @LaPucellerie Pour vous, c'est normal ce qui se passe ?

:naturliche2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
@Maure_Galois @KylianMfaloxxxx @LaPucellerie Pour vous, c'est normal ce qui se passe ?

Totalement normal et même mérité
:RonaldoChinois:
ent
il y a 4 jours
Kyky qui part du psg pour gagner la ldc

Kyky qui se prend une branlée

Kyky qui se roule par terre cinq minutes dans la surface
Kyky qui chiale en boule dans les chiottes à la mi-temps
:Mbappouille:
il y a 4 jours
Prono 5-0 à up
il y a 4 jours
Totalement normal et même mérité
:RonaldoChinois:
ent
Il me semble que Bappé voulait faire des procès contre le PSG, mais vu la popularité du club, je pense qu'il va avoir du mal.
il y a 4 jours
Je ne vois pas le match mais ton topic me laisse deviner que ça ne va pas fort pour lui Ayaaa
:Ahahah:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 jours
Je ne vois pas le match mais ton topic me laisse deviner que ça ne va pas fort pour lui Ayaaa
:Ahahah:
Regarde sur dazn c est gratuit
il y a 4 jours
Il est brisé. Le Real a été détruit avec ces derniers transferts. Ils vont être détruits pour quelques années et il va falloir transférer soit Vinicius ou Mbappé. Perez a du sang sur les mains.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 4 jours
Il est brisé. Le Real a été détruit avec ces derniers transferts. Ils vont être détruits pour quelques années et il va falloir transférer soit Vinicius ou Mbappé. Perez a du sang sur les mains.
:Frieren_smile:
Après, il court vite.
il y a 4 jours
Une nouvelle coupe dans l'armoire à trophées
:chat_lunettes:
il y a 4 jours

:rougeyron_canape:
ka fait mon kyky, je suis en déplacement
il y a 4 jours