InscriptionConnexion
je dépasse rarement les 110 mais là j'ai réussi à faire 118 mon record c'est 120

Image
il y a 4 jours
je veux devenir un monstre en dactylographie faire 170 mots minutes à chaque fois
il y a 4 jours
100 minutes permet déjà de taper très confortablement mais moi je veux aller toujours plus loin
il y a 4 jours
alors ?
il y a 4 jours
je dépasse rarement les 110 mais là j'ai réussi à faire 118 mon record c'est 120

Image
perso je suis nul car j'utilise que 1 doigts de ma main droite et 3 de ma main gauche
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
perso je suis nul car j'utilise que 1 doigts de ma main droite et 3 de ma main gauche
c'est très inhabituel comme maniere de taper t'ira pas loin comme ça
il y a 4 jours
c'est très inhabituel comme maniere de taper t'ira pas loin comme ça
je viens de faire 68 la je suis un escargot faut que je change ma façon d'écrire
:Escargochat:
il y a 4 jours
je veux devenir un monstre en dactylographie faire 170 mots minutes à chaque fois
Super objectif de vie ça, ça va améliorer ta vie de ouf
:moustachu:
il y a 4 jours
c'est comment la retraite ?
:alt_2:
il y a 4 jours
mes doigts de ma main gauche vont sur la zone des lettres de la main droite c'est grave
:boomer:
il y a 4 jours
mes doigts de ma main gauche vont sur la zone des lettres de la main droite c'est grave
:boomer:
ta un indateur pour te repérer sur les touches f et j normalement
il y a 4 jours
Pour gagner du temps en dactylographie, vous devez éviter des petites fautes. Cela aide, askip.

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Pour gagner du temps en dactylographie, vous devez éviter des petites fautes. Cela aide, askip.

Image
quand on doit reflechir à l'ortographe c'est compliquer de se concentre à taper vite j'ai pas l'impression que ça m'entraine de taper en dehors des sites d'entrainements
il y a 4 jours
quand on doit reflechir à l'ortographe c'est compliquer de se concentre à taper vite j'ai pas l'impression que ça m'entraine de taper en dehors des sites d'entrainements
df4s4gd1rgd41h4ft4h4 4r4r41g1dgd4 74frr4rf1e41v 4ed4b, il est vrai.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Après, c'est sympa si tu veux un job de secrétaire.
:chat_cinema:
il y a 4 jours