InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXgxNHV3M2kzbTdweg==
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 jours
Comment les parents accepte et encore leurs filles a se faire baiser voir prostituée OKLM.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 jours
1 Après j'ai vu des gauchiste dire que la pudeur c'est un truc d'extrême droite misogyne
il y a 3 jours
Et que mon corps mon choix
il y a 3 jours
Pourquoi vouloir tout voir par le prisme politique ?
La dégénérescence morale de la société n'est pas une affaire de gauche ou de droite
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 3 jours
Pourquoi vouloir tout voir par le prisme politique ?
La dégénérescence morale de la société n'est pas une affaire de gauche ou de droite
surout de gauche quand meme faut pas deconner faut arreter de faire du relativisme partout ....
il y a 3 jours
2 Et que les père qui sont contre que sa fille a des relations sexuelles c'est un détraqué mentale a Gilbert car c'est un gros masculiniste misogyne.
il y a 3 jours
3
Par contre si la fille est avec un puceau plus vieux et qui va se dépuceler grâce a une meuf fraîche de 18 19 20 ans la c'est lui le problème.

Mais pas maintenant mais dans 10ans quand il va découvrir que c'est un viol.
:zahi:
il y a 3 jours
Pas forcément. Ceux de gauche sont okay d'apparence avec cette hérésie car îls le doive par pureté militante mais je pense que t'en a autant à droite mais qui le font en cachette ou ayant été désapprouver par leurs parents.

De nos jours tu n'arrivera que rarement à convaincre une jeune femme de pas le faire alors qu'elle peut faire trois fois le SMIC sans bosser à l'usine. C'est plus une histoire de parents mais de société.

:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Pas forcément. Ceux de gauche sont okay d'apparence avec cette hérésie car îls le doive par pureté militante mais je pense que t'en a autant à droite mais qui le font en cachette ou ayant été désapprouver par leurs parents.

De nos jours tu n'arrivera que rarement à convaincre une jeune femme de pas le faire alors qu'elle peut faire trois fois le SMIC sans bosser à l'usine. C'est plus une histoire de parents mais de société.

:Mouais_Jesus:
Oui mais bordel des fois on voit des familles complètement d'accord
il y a 3 jours
il y a 3 jours
droite économique
:Escargochat:
il y a 3 jours