Ce sujet a été résolu
Bordel jen ai marre j'ai regardé la geule de l'emploi et les 2 ou 3 autres doc connu pour la 76ieme fois je voudrais de la nouveauté BORDEL À BITE JE VEUX PLUS DE CONTENU DE CE TYPE PAR PITIÉ
il y a 3 jours
Bordel, j'ai eu des frissons à un moment
Faites que je ne m'abaisse jamais à ça quitte à rester puceau à vie
Faites que je ne m'abaisse jamais à ça quitte à rester puceau à vie
Faut dresser mon khey
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
mais bordel, c'est intenable. Stop a 16secondes me concernant, c'est pas possible une vie pareille. déjà qu'un séjour de merde a Disney de 2 jours a été le pire moment de ma vie, j'ai peine a imaginer un putain de male supporter ca a longueur de temps..
Ca va, un séjour à Disney c'est sympa si tu passes pas 8 heures à faire la queue pour un orthographe d'une figurante dans un costume reine des neiges
Nan le pire je trouve c'est la daronne qui entraîne les gamins à matter la reine des neiges en boucle TOUS les jours tels des putains d'autistes asperger, elle veut vraiment annihiler toute forme d'intelligence chez eux c'est grave
Plus grave peut être c'est jean cuck qui laisse faire par peur de s'imposer " j'ai mis des limites j'ai dit faut pas que ca prenne toute la maison"
MAIS PUTAIN REVEILLES TOI BENOIT TA BARAQUE ENTIÈRE EST DEVENUE UN PUTAIN DE MUSÉE DES PRODUITS DERIVÉS DISNEY TROUVÉS DANS DES HAPPY MEALS ESPECE D'ENCULÉ
Nan le pire je trouve c'est la daronne qui entraîne les gamins à matter la reine des neiges en boucle TOUS les jours tels des putains d'autistes asperger, elle veut vraiment annihiler toute forme d'intelligence chez eux c'est grave
Plus grave peut être c'est jean cuck qui laisse faire par peur de s'imposer " j'ai mis des limites j'ai dit faut pas que ca prenne toute la maison"
MAIS PUTAIN REVEILLES TOI BENOIT TA BARAQUE ENTIÈRE EST DEVENUE UN PUTAIN DE MUSÉE DES PRODUITS DERIVÉS DISNEY TROUVÉS DANS DES HAPPY MEALS ESPECE D'ENCULÉ
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
AYAAAAA PTN J'AI REGARDÉ IL EST HARD LUI
il y a 2 jours
Regales toi mon bon khey c'est un nectar
J'ai tout maté, trop mimi les fans de Disney
あそびたい~つ !
il y a 2 jours
Je ne peux que te conseiller ce classique
Le french dream ultime
Le french dream ultime
Cette magalax c'est une actrice c'est juste impossible
Mais j'avoue elle joue bien ça m'avait vraiment fait marrer a l'époque
Mais j'avoue elle joue bien ça m'avait vraiment fait marrer a l'époque
il y a 2 jours
Go 6play.fr c'est le replay des chaînes du groupe M6. Cherche les programmes de la chaîne 6Ter, il y a masse de reportages. L'autre fois j'ai regardé un truc c'était "La vie secrète des autoroutes"
Entre les dreamers qui traversent la France direction le camping à 7 dans leur monospace (Nofake) et les esclaves qui bossent pour un SMIC en station service en ayant l'impression d'avoir une mission d'utilité publique c'était pépite
il y a 2 jours
J'ai tout maté, trop mimi les fans de Disney
Ouais trop mimi
il y a 2 jours