InscriptionConnexion
Bordel jen ai marre j'ai regardé la geule de l'emploi et les 2 ou 3 autres doc connu pour la 76ieme fois je voudrais de la nouveauté BORDEL À BITE JE VEUX PLUS DE CONTENU DE CE TYPE PAR PITIÉ
:Bato2loin:
il y a 3 jours
Bordel, j'ai eu des frissons à un moment
:Ahi_Zoom:

Faites que je ne m'abaisse jamais à ça quitte à rester puceau à vie
:Priere:
Faut dresser mon khey
:Dresseur2Magali:
il y a 2 jours
mais bordel, c'est intenable. Stop a 16secondes me concernant, c'est pas possible une vie pareille. déjà qu'un séjour de merde a Disney de 2 jours a été le pire moment de ma vie, j'ai peine a imaginer un putain de male supporter ca a longueur de temps..
Ca va, un séjour à Disney c'est sympa si tu passes pas 8 heures à faire la queue pour un orthographe d'une figurante dans un costume reine des neiges
:Golempelo:

Nan le pire je trouve c'est la daronne qui entraîne les gamins à matter la reine des neiges en boucle TOUS les jours tels des putains d'autistes asperger, elle veut vraiment annihiler toute forme d'intelligence chez eux c'est grave
:cigarette_1:

Plus grave peut être c'est jean cuck qui laisse faire par peur de s'imposer " j'ai mis des limites j'ai dit faut pas que ca prenne toute la maison"
:soyboy:

MAIS PUTAIN REVEILLES TOI BENOIT TA BARAQUE ENTIÈRE EST DEVENUE UN PUTAIN DE MUSÉE DES PRODUITS DERIVÉS DISNEY TROUVÉS DANS DES HAPPY MEALS ESPECE D'ENCULÉ
:enerve:
:Claque:
il y a 2 jours
AYAAAAA PTN J'AI REGARDÉ IL EST HARD LUI
:2Ioin_Sueur:
il y a 2 jours
Regales toi mon bon khey c'est un nectar
:Risitas_Selection:

J'ai tout maté, trop mimi les fans de Disney
:coeurmignon:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 2 jours
Je ne peux que te conseiller ce classique

Le french dream ultime
:moustachu:
Cette magalax c'est une actrice c'est juste impossible
:issou:

Mais j'avoue elle joue bien ça m'avait vraiment fait marrer a l'époque
il y a 2 jours
Go 6play.fr c'est le replay des chaînes du groupe M6. Cherche les programmes de la chaîne 6Ter, il y a masse de reportages. L'autre fois j'ai regardé un truc c'était "La vie secrète des autoroutes"
:Jean_Heineken:
Entre les dreamers qui traversent la France direction le camping à 7 dans leur monospace (Nofake) et les esclaves qui bossent pour un SMIC en station service en ayant l'impression d'avoir une mission d'utilité publique c'était pépite
:CordonBleuJoint:
il y a 2 jours
J'ai tout maté, trop mimi les fans de Disney
:coeurmignon:
Ouais trop mimi
:Risitas_wtf:
il y a 2 jours