InscriptionConnexion
Le plus fou c'est le silence des médias sur cette affaire, normalement ça devrait faire l'ouverture du 20h pendant 3 semaines minimum
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Que des français, comme par hasard
:mafiaronaldo:
il y a 10 mois
Le plus fou c'est le silence des médias sur cette affaire, normalement ça devrait faire l'ouverture du 20h pendant 3 semaines minimum
Après faudrait pas non plus faire le jeu de l'extrême droite, surtout que certains journalistes ont pu participer à ces viols collectifs d'enfants
il y a 10 mois
Panda_Air
Panda_Air
10 mois
Que des français, comme par hasard
Et lui il est français tu crois ?

La cour a jugé que l'imam avait bien agressé sexuellement de deux garçons, âgés de 10 et 13 ans, dans sa mosquée. L'accusé a lui toujours nié les faits, affirmant qu'il s'agissait d'un complot contre lui.

www.lalibre.be https://www.lalibre.be/be[...]ZP73DHEJAJBJG2ADO6LFUZPU/
il y a 10 mois
Et lui il est français tu crois ?

La cour a jugé que l'imam avait bien agressé sexuellement de deux garçons, âgés de 10 et 13 ans, dans sa mosquée. L'accusé a lui toujours nié les faits, affirmant qu'il s'agissait d'un complot contre lui.

www.lalibre.be https://www.lalibre.be/be[...]ZP73DHEJAJBJG2ADO6LFUZPU/
J'aurais plutôt dit belge vue la ville et le media
il y a 10 mois
Panda_Air
Panda_Air
10 mois
J'aurais plutôt dit belge vue la ville et le media
Abdelkarim le fameux belge de souche
:Hautain:
il y a 10 mois
Abdelkarim le fameux belge de souche
Bon du coup il est français ou pas ?
:benzemonstre:
il y a 10 mois
Gilbert va demander la suppression du topoc
:gilbert:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Gilbert va demander la suppression du topoc
:gilbert:
Il va demander la suppression de LFI
il y a 10 mois
On devrait le larguer dans une prison américaine, pour que les détenus s'occupe de son anus
:RELOADED3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ils sont beaucoup à baignés dans des histoires comme ça je pense, ils ne veulent juste pas attirer l'attention là dessus
:risitas_ahi:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
Panda_Air
Panda_Air
10 mois
Bon du coup il est français ou pas ?
:benzemonstre:
Bah non ducon il est maghrébin vivant en Belgique.
il y a 10 mois
En plus d'être des gros pédos, LFI protège les pédos, après tout c'est ce qu'a toujours fait la gauche depuis bien longtemps

Selon Ouest-France, le groupe local de La France Insoumise (LFI) du pays d’Ancenis a dénoncé les « provocations indignes » et « insinuations écœurantes » à son encontre après la mise en examen de Pierre-Alain Cottineau, ancien militant, pour viols avec actes de torture ou de barbarie sur une enfant handicapée de 4 ans. L’homme est également soupçonné d’avoir été impliqué dans un réseau de pédocriminalité.

Exclu du parti dès le 2 octobre 2024, Cottineau avait été un militant très actif et président de l’association LGBTQIA+ locale, l’Esac, entre 2018 et 2023. Depuis la révélation de l’affaire, LFI affirme être la cible d’un cyberharcèlement constant et dénonce une « tentative d’instrumentalisation » visant à ternir l’image du parti. L’association Esac, elle aussi touchée, dit avoir frôlé la disparition.
C’est ironique de titrer « LFI protège les pedos » en s’appuyant qq lignes plus bas sur « exclu du parti dès le 2 octobre 2024 » ?
il y a 10 mois
On pourrait dire pareil des autres partis, la politique française est rongée jusqu'à la moelle
Je suis Klaosuen
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
C’est ironique de titrer « LFI protège les pedos » en s’appuyant qq lignes plus bas sur « exclu du parti dès le 2 octobre 2024 » ?
Ils étaient obligés de faire ça, t'as entendu melenchon condamner ? Non, c'est parce qu'il est protégé et qu'il ne faut pas ébruiter l'affaire ni que d'autres noms sortent
il y a 10 mois
fdpremium
fdpremium
10 mois
On pourrait dire pareil des autres partis, la politique française est rongée jusqu'à la moelle
Y a beaucoup d'autres partis avec des histoires de réseaux pédophiles ?

Enfin en dehors de LFI et le PS je veux dire
il y a 10 mois
Ils étaient obligés de faire ça, t'as entendu melenchon condamner ? Non, c'est parce qu'il est protégé et qu'il ne faut pas ébruiter l'affaire ni que d'autres noms sortent
Ça ne veut rien dire et en contradiction avec la réalité.
Toi-même tu cites des articles du Parisien ou du Figaro pour conclure sur le silence assourdissant des médias, et LFI qui exclu et condamne parce qu’en fait c’est pour protéger et soutenir.
Du coup c’est pas très clair si ton topic est parodique ou pas…
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
Ça ne veut rien dire et en contradiction avec la réalité.
Toi-même tu cites des articles du Parisien ou du Figaro pour conclure sur le silence assourdissant des médias, et LFI qui exclu et condamne parce qu’en fait c’est pour protéger et soutenir.
Du coup c’est pas très clair si ton topic est parodique ou pas…
J'imagine que tu votes LFI et que tu te branles sur melenchon, j'arrête de feed les débiles de ton genre
il y a 10 mois
J'imagine que tu votes LFI et que tu te branles sur melenchon, j'arrête de feed les débiles de ton genre
Bien, relis ce que tu postes ce sera plus utile.
il y a 10 mois