InscriptionConnexion
"je n'ai aucun soucis avec qui que ce soit ici" Image

J'avais oublié que tu étais la victime d'un PUR COUP MONTE, tu es blanc comme neige, innocent, POURQUOI AS TU PRIS 7 JOURS DE GOULAGS
:Dujardin_rire:
Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout ce que j'ai exprimé. Dans mon premier pavé, j'ai aussi souligné que parfois j'ai été excessif dans la provocation. Je me suis fait punir, c'est comme ça.

Après, je pense que je vais mettre un terme à ma réponse. Tu as commis une erreur en ne lisant pas ce que j'ai écrit précédemment dans mes pavés, et en répondant à côté de la plaque.
il y a 3 mois
Parthenon
Parthenon
3 mois
Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout ce que j'ai exprimé. Dans mon premier pavé, j'ai aussi souligné que parfois j'ai été excessif dans la provocation. Je me suis fait punir, c'est comme ça.

Après, je pense que je vais mettre un terme à ma réponse. Tu as commis une erreur en ne lisant pas ce que j'ai écrit précédemment dans mes pavés, et en répondant à côté de la plaque.
J'AI COMMIS UNE ERREUR ? nan je ne m'en remettrai jamais, comment puis-je rivaliser avec l'être parfait que tu es qui nous montre toutes les erreurs que l'on fait sur ce forum, tu es beaucoup trop intelligent pour nous, je n'imagine pas le poids que ça doit être sur tes épaules d'avoir un cerveau aussi ENORME
:Triggerjoui:
:teddibiere:
il y a 3 mois
J'AI COMMIS UNE ERREUR ? nan je ne m'en remettrai jamais, comment puis-je rivaliser avec l'être parfait que tu es qui nous montre toutes les erreurs que l'on fait sur ce forum, tu es beaucoup trop intelligent pour nous, je n'imagine pas le poids que ça doit être sur tes épaules d'avoir un cerveau aussi ENORME
:Triggerjoui:
Bon écoute, si tu joues de la provocation sur la provocation juste pour que je me mette en colère et que je puisse t'insulter, ça ne marchera pas. Désormais, je m'arrête vraiment de te répondre. Tu gaspilles du temps en ne lisant pas sérieusement, en ne répondant pas sérieusement. Oui, j'ai commis des erreurs dans ma provocation excessive. Je le reconnais. J'ai été sanctionné, et c'est ainsi.
il y a 3 mois
Parthenon
Parthenon
3 mois
Je t'ai même pas parlé, même pas en MP.
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Oui oui
:zahi:
Oui. Tu es parfaitement conscient que nous n'avons jamais eu de conversation en message privé.
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Oui oui
:zahi:
Image
:Smithers_O_Neil:

@TeddisIexique
@Abigail

Je sais que cette notif vous fera plaisir.
il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
Image
:Smithers_O_Neil:

@TeddisIexique
@Abigail

Je sais que cette notif vous fera plaisir.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Peut_etre:
:alors_peut_etre_:
:teddibiere:
il y a 3 mois
La cloche marche plus donc ça me file une bonne excuse pour ne pas vous répondre ... continuez de vous battre
:Popcorn:
:badgephoque:
il y a 3 mois
La cloche marche plus donc ça me file une bonne excuse pour ne pas vous répondre ... continuez de vous battre
il y a 3 mois
il y a 3 mois
post + ça fait longtemps qu'il est là, après j'ai un doute sur le nouveau Panthéon, je sais pas si c'est le même mec qu'avant derrière le compte
il y a 3 mois