InscriptionConnexion
Chaud... Dire qu'il a l'air de rien comme ça
Généralement, c’est les gens que tu soupçonnes le moins… Prêtre, prof, assistant social, animateur de colo… Ils ont tous un beau sourire et une bonne tête.

Mais derrière se cachent parfois des sales bâtards.

Avec un peu de skill tu peux vite repérer ce genre de profil. Y’a souvent un truc qui colle pas genre intelligence froide, ego mal caché, obsession secrète du contrôle camouflé par un exces de bienveillance.

Ils prennent des rôles de confiance non pas pour aider mais pour dominer leur petit univers. Et plus ils sont isolés ou inamovibles dans leur poste, plus c’est louche car plus personne entre eux et les gosses.

Faire le menage des pedos c’est pas facile
:jungchok:
il y a 4 jours
gros gros fils de pute
:sick:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Quelle bande FDP...

C'est autrement grave que l'affaire Epstein ou la majorité étaient des meufs de 16 - 17 ans (sauf quelques rares cas avec des plus jeunes) qui étaient consentantes...

On peut le condamner moralement si on veut, mais là, on parle d'un enfant de 4 ans bordel...

Bizarrement les gauchistes ferment leur gueule sur cette horreur sans nom...
4 ans bordel... Littéralement un enfant qui supplie d'arrêter et les mecs qui s'acharnent dessus et je ne parle même pas des tortures qu'ils ont fait subir à la petite handicapée...

Des malades mentaux... Des monstres qui devraient être roués de coups tous les jours jusqu'à la fin de leur misérable vie...
:benilunettes:
il y a 4 jours
Je pense que le mieux à faire pour ce genre de personnes dans un pays sain serait de les attraper et de les pendre dans l’heure
:tamagonche:
Non faut les torturer
Image Image
il y a 4 jours
Quelle bande FDP...

C'est autrement grave que l'affaire Epstein ou la majorité étaient des meufs de 16 - 17 ans (sauf quelques rares cas avec des plus jeunes) qui étaient consentantes...

On peut le condamner moralement si on veut, mais là, on parle d'un enfant de 4 ans bordel...

Bizarrement les gauchistes ferment leur gueule sur cette horreur sans nom...
4 ans bordel... Littéralement un enfant qui supplie d'arrêter et les mecs qui s'acharnent dessus et je ne parle même pas des tortures qu'ils ont fait subir à la petite handicapée...

Des malades mentaux... Des monstres qui devraient être roués de coups tous les jours jusqu'à la fin de leur misérable vie...
L'affaire Epstein cest pas que "majoritairement des adolescentes consentantes" fils de putes, pourquoi tu profites de cette situation pour couvrir ta click ? Gros malade de merde
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 4 jours
https://x.com/LBleuBlancRouge/status/1942994011217670219

Putain ce sale FILS DE PUTE j'ai pas les mots..
Je pense que la pedophilie c’est le seul acte ou je pourrais me regarder dans la glace après avoir serrer mes mains autour de leur cou.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 4 jours
La LFI c'est exprimer sur le sujet ?
:lisaok:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 jours
L'affaire Epstein cest pas que "majoritairement des adolescentes consentantes" fils de putes, pourquoi tu profites de cette situation pour couvrir ta click ? Gros malade de merde
:selection_naturelle:
Si c'est le cas pour la plupart...

Par ailleurs, je ne souligne que le fait que la gauche ferme sa gueule alors qu'ici on parle d'enfants au sens strict...
Bref ta gueule sale merde je ne suis pas Juif.

Va te faire enc**** en fait.

Stop de couvrir tes potes gauchistes de LFI.
il y a 4 jours
Bon outre le fait que ça me rend complètement fou d’imaginer un gamin souffrir de la sorte

Comment c’est physiologiquement possible ????????

Un anus de gamin c’est minuscule comment un de ces connard peut en sodomiser sans les blesser, voir mortellement ??? La gamine en question elle l’a dit à ses parents ? Comment ce fils de pute s’est fait attrapé ?

La peine de mort est faite pour ces gens là. Y’a AUCUN chemin de repentance pour ces demons
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 4 jours
Ouais mais le RN ils détournent de l'argenttttt publicccceuhhhhh
:wojak_rage:
Ca parle de 4 million d'euros quand l'Europe vole 5 milliards à la France
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 jours
Je me demande qui sont ses complices , leurs métiers et situation tout ça tout ça ...
il y a 4 jours
Les français vont continuer de voter à gauche et de financer la pédophilie. Quand on sait qu'un mec comme Jack Lang encule des enfants au Maroc puis montre sa sale gueule à la télé comme si de rien n'était. Hâte de voir la nouvelle marionnette qui succèdera à Macron.
il y a 4 jours
Trois ou quatre ans
:catpilled:

Quel fils de pute
:pepepipe:
il y a 4 jours
https://x.com/LBleuBlancRouge/status/1942994011217670219

Putain ce sale FILS DE PUTE j'ai pas les mots..
Il a la tête de l'emploi
:deg_caverne:
il y a 4 jours
Putain les gwers
:gros_trauma:
Ce n’est pas un blanc
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Ce n’est pas un blanc
Oui c'est un vert au temps pour moi
:gros_trauma:
il y a 4 jours
Il est en prison pas vrai ?
GIF
Attends il est pas en prison ???
:sueur2:
il y a 4 jours
Ce n’est pas un blanc
Tu vois bien que c’est pas un vrai blanc
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Bon outre le fait que ça me rend complètement fou d’imaginer un gamin souffrir de la sorte

Un anus de gamin c’est minuscule comment un de ces connard peut en sodomiser sans les blesser, voir mortellement ??? La gamine en question elle l’a dit à ses parents ? Comment ce fils de pute s’est fait attrapé ?

La peine de mort est faite pour ces gens là. Y’a AUCUN chemin de repentance pour ces demons
Il y a surement des déchirures anal
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours

Le juif Badinter est le saint patron de ces fiottes pédomaniaques
:JuifCache:

Et il ne faut pas que les familles comptent sur la justice rouge, ils doivent faire le boulot eux-mêmes sinon il sera relaxé
:columprognate:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours