InscriptionConnexion
L'invasion arabo-islamique en Europe c'est à cause des blancs qui ont accepté et cautionné des gauchistes corrompus, les français en tête. Dans 20 ans ou même pas, vous aurez le choix d'être égorgés ou de vous convertir à l'islam. Les chinois ont plus de couilles que les blancs. Bonne charia.
il y a 4 jours
C'est grave.
il y a 4 jours
mais tkt on va etre majoritaire bientôt et VOUS aller RIEN faire
:Zidane_eheh:
nipah ~
il y a 4 jours
Tu veux pas profiter de tes vacances un peu au lieu de boucler sur la chute de notre civilisation?
:jungchok:
il y a 4 jours
L'islam est finito. La république a détruit le catholicisme et tu crois qu'elle ne foutra pas l'islam des 80 de qi à terre ? Tu rêves.
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 jours
l'op est not ready pour 2033
:gros_golem:
il y a 4 jours
L'islam est finito. La république a détruit le catholicisme et tu crois qu'elle ne foutra pas l'islam des 80 de qi à terre ? Tu rêves.
Et la maison-mère qui les a engendrés, on en fait quoi ?
:WTF_lunettes_:
il y a 4 jours
Pour ça, faudrait déjà interdire l'islam, détruire les mosquées et expulser les arabos-musulmans, faire comprendre à ces raclures qu'ils doivent quitter l'Europe.
il y a 4 jours
"devenu"
:dj_risitas:
il y a 4 jours
l'op est not ready pour 2033
:gros_golem:
Metro 2033 ?
:pensif:
il y a 4 jours
Est-ce que tu meurs si tu ne fais pas un topic borderline ?
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 4 jours-PEMT
Et la maison-mère qui les a engendrés, on en fait quoi ?
:WTF_lunettes_:
L'Arabie Saoudite ? L'islam est finito là-bas aussi. La preuve c'est que dès l'année prochaine l'alcool y sera en vente libre.

L'islamisme radical dans le monde est juste un sursaut désespéré pour survivre, mais en vrai l'islam est finito. Y'a déjà des imams pro LGBT qui arrivent.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 jours
L'invasion arabo-islamique en Europe c'est à cause des blancs qui ont accepté et cautionné des gauchistes corrompus, les français en tête. Dans 20 ans ou même pas, vous aurez le choix d'être égorgés ou de vous convertir à l'islam. Les chinois ont plus de couilles que les blancs. Bonne charia.
l'islam se meurt en France BTG la majorité des beurettes sont pas voilées
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
C'est dingue que des gens en soient encore au stade de croire que l'islam va s'occidentaliser et va disparaître au contact de la modernité.

L'islam C'EST la modernité, c'est la religion la plus compatible avec Internet (il n'y a qu'à voir la masse des "convertis Tiktok"), l'abêtissement collectif (religion de low), le déracinement des peuples (il n'y a pas de frontières en islam), la mondialisation (l'Oumma = une communauté islamique mondiale et toute division (fitna) au sein de l'islam est réprouvée), le féminisme (il y a une dimension matriarcale évidente lorsqu'on regarde un peu de près comment fonctionnent la communauté musulmane au quotidien), etc...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Au contraire, de plus en plus de beurettes se voilent.
Dans les années 90 on voyait pas de full voiles islamiques noirs en si grande quantité dans nos rues.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Mdr y a plus de voilées que de non voilées dans la rue, c'est une épidémie, je sais pas où t'habites pour dire ça.
il y a 4 jours
C'est dingue que des gens en soient encore au stade de croire que l'islam va s'occidentaliser et va disparaître au contact de la modernité.

L'islam C'EST la modernité, c'est la religion la plus compatible avec Internet (il n'y a qu'à voir la masse des "convertis Tiktok"), l'abêtissement collectif (religion de low), le déracinement des peuples (il n'y a pas de frontières en islam), la mondialisation (l'Oumma = une communauté islamique mondiale et toute division (fitna) au sein de l'islam est réprouvée), le féminisme (il y a une dimension matriarcale évidente lorsqu'on regarde un peu de près comment fonctionnent la communauté musulmane au quotidien), etc...
La technologie et le progrès sont haram en islam, c'est une religion de débiles du moyen-âge qui produit juste un consommateur pauvre et docile pour la mondialisation.
il y a 4 jours
mais tkt on va etre majoritaire bientôt et VOUS aller RIEN faire
pas nous, mais les chinois si
:GoleminFume:
dès qu'ils auront envie de faire de l'Europe islamisée une colonie vous ne pourrez rien faire car eux ne s'encombrent pas d'empathie contrairement aux blancs
ce n'est pas par haine que je dis ça, je dis juste que vous avez intérêt à ce que les blancs restent en vie
la condition de parasite assisté est bien meilleure que celle d'esclave dans les mines de bauxite
épicier
:pharmacien:
il y a 4 jours
certaines maghrébines peau caramel dans ma fac
:chat_ecoute:
très mignonnes, ça m'est déjà arrivé de partager un déjeuner avec l'une d'entre elles
épicier
:pharmacien:
il y a 4 jours