Ce sujet a été résolu
C'est normal d'avoir le corps qui évolue à la vingtaine
Mais normalement c’est un truc de gros
il y a 3 jours
Je pense que ça joue, y'a pas mal de gens souvent assis qui en ont, sans être gros ou avoir pris/perdu du poids rapidement
Merci l'ingesclave dream
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 3 jours
Tu récidives ?
C'est toi qui récidive
Tu me chauffe avec la photo de ton pantalon, ensuite tu parles de tes vergetures sur tes fesses...
Tu me chauffe avec la photo de ton pantalon, ensuite tu parles de tes vergetures sur tes fesses...
il y a 3 jours
Non
Neuroleptique, pris 30 kilos en une année
J'ai arrêter le traitement il y a quelques semaines. Mon ventre rétréci petit à petit. Je perd enfin du poids
C'est de la merde les cachets prenez pas ça sauf si ABSOLUMENT NÉCÉSSAIRE
Neuroleptique, pris 30 kilos en une année
J'ai arrêter le traitement il y a quelques semaines. Mon ventre rétréci petit à petit. Je perd enfin du poids
C'est de la merde les cachets prenez pas ça sauf si ABSOLUMENT NÉCÉSSAIRE
Mon pauvre clé
il y a 3 jours
C'est toi qui récidive
Non j'ai l'impression que c'est toi qui est particulièrement excité aujourd'hui, parce que je ne suis pas éloigné de ma ligne éditoriale habituelle
il y a 3 jours
J'en ai sur les genoux
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 jours
Non j'ai l'impression que c'est toi qui est particulièrement excité aujourd'hui, parce que je ne suis pas éloigné de ma ligne éditoriale habituelle
C'est possible, effectivement
il y a 3 jours
Je pense que ça joue, y'a pas mal de gens souvent assis qui en ont, sans être gros ou avoir pris/perdu du poids rapidement
C'est pas des escarres ça plutôt ?
(google images est appétissant sur le sujet)
il y a 3 jours
C'est pas des escarres ça plutôt ?
Les escarres viennent aussi d'une position allongée ou assise longue mais c'est différent visuellement
il y a 3 jours
Mon pauvre clé
J'espère que je vais pas avoir la peau qui pend quand j'aurais bien perdu
il y a 3 jours