Ce sujet a été résolu
Non et c'était une blague
Genre le mec il a pas compris de quoi parlait le topic
Enfin ouais
Genre le mec il a pas compris de quoi parlait le topic
Enfin ouais
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 10 mois
Il a commencé jeune
Oui j'étais en apprentissage
Enfin avant d'aller en prison
il y a 10 mois
Oui j'étais en apprentissage
Tu as poursuivi l’apprentissage du crime
On connaît ça la hess et la rue
il y a 10 mois
Tu as poursuivi l’apprentissage du crime
Wallah.
il y a 10 mois
Tu as raison, si les épreuves étaient bien très académiques, calquées sur des programmes scolaires
En l’occurrence, l’épreuve c’est une analyse, de la culture générale, une langue étrangère… ça demande un travail considérable que les étudiants en supérieurs font assez naturellement, ils ont la méthode de travail qui va avec (quand leurs cursus ne les prépare pas directement, ce qui rend la chose encore plus facile)
Ajouté à ça l’entretien avec un jury. Évidemment ils prendront toujours des bacheliers motivés, mais ils ne vont pas se priver de recruter des étudiants en droits ou en psycho, ce qui est pour l’institution est un véritable atout
En l’occurrence, l’épreuve c’est une analyse, de la culture générale, une langue étrangère… ça demande un travail considérable que les étudiants en supérieurs font assez naturellement, ils ont la méthode de travail qui va avec (quand leurs cursus ne les prépare pas directement, ce qui rend la chose encore plus facile)
Ajouté à ça l’entretien avec un jury. Évidemment ils prendront toujours des bacheliers motivés, mais ils ne vont pas se priver de recruter des étudiants en droits ou en psycho, ce qui est pour l’institution est un véritable atout
il y a 10 mois
Zosterae
10 mois
Je connais quelqu'un qui est devenue gardienne de prison et c'était son premier choix
Sûrement une qui tourne en vidéo en train de sucer un magrebodetenu
RIP WHITE GUILT
il y a 10 mois
Je connais pas le milieu, mais ça ressemble à ce qu'il se passe dans le milieu du sport de combat, ceux qui savent le moins en faire sont ceux qui en racontent le plus
L'effet Dunning-Kruger sans doute
L'effet Dunning-Kruger sans doute
il y a 10 mois
Chaud le nombre de gars qui se voyaient à la DGSI mais qui ont fini à Darty
il y a 10 mois
C'est triste pour eux mais moi ils m'excitent, perso
Soulage les de leur frustration
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
Mael
10 mois
les flics qui te parlent avec un air hautain, les bras croisés comme alcapone alors qu'ils sont juste la pour te demander ta CI et c'est tout (t'as rien fais, ils se font juste chier)
alors qu'il se font courser par des QLF quand on les affectent dans des endroits GR
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
putain de merde ce genre de pute me foutent la haine
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
C'est des fdp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Ça correspondrait bien aux dires de l'op
Les agents de secu = des grosses merdes
Les agents de secu = des grosses merdes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
128
Sur ce sujet0