Ce sujet a été résolu
Pour ne pas étre castrés psychologiquement?
Perso l'idée d'avoir des relations sexuelles et sentimentales ça me donne une impression de dégoût comme si c'était quelque chose que je devais éviter de faire...
J'ai l'impression qu'on m'a conditionné à ça et que je me sens mieux quand je n'éprouve pas de désir affectif ou charnel en mode je suis un gentil garçon pur
Perso l'idée d'avoir des relations sexuelles et sentimentales ça me donne une impression de dégoût comme si c'était quelque chose que je devais éviter de faire...
J'ai l'impression qu'on m'a conditionné à ça et que je me sens mieux quand je n'éprouve pas de désir affectif ou charnel en mode je suis un gentil garçon pur
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
JeanLucReichman
10 mois
Je pense un peu comme toi l'OP
Toi aussi t'as l'impression qu'on t'a culpabilisé d'une certaine façon en mode il veut mieux l'occulter pour être "decent"?
il y a 10 mois
Toi aussi t'as l'impression qu'on t'a culpabilisé d'une certaine façon en mode il veut mieux l'occulter pour être "decent"?
Oui , et j'ai l'impression que le sexe c'est mal
il y a 10 mois
Oui , et j'ai l'impression que le sexe c'est mal
C'est triste qu'on ressente du dégoût pour un truc qui n'a objectivement rien de mal... Mais en prime c'est compliqué d'accès de toute façon
il y a 10 mois
Faudrait faire un dosage lol mais je ne pense pas que ce soit le souci
il y a 10 mois
Mes parents et mon père y sont très bien D'ABORD
J'aime mon Papa et ma Maman
J'aime mon Papa et ma Maman
il y a 10 mois
oui c'est ça en plus, ce n'est pas vraiment la société qui castre les hommes, les déterminismes psychologiques les plus fort viennent de la famille
il y a 10 mois
Blessure du chakra racine
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Pour ne pas étre castrés psychologiquement?
il y a 10 mois
Je suis un vrai gentil garçon ? 

si tu veux mais ça te donne pas le droit de toucher à d'autre petit garçon
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois
si tu veux mais ça te donne pas le droit de toucher à d'autre petit garçon
Non mais ça pas ?! C'est quoi ce genre d'insinuation WTF... C'est absolument pas drôle
il y a 10 mois
Non mais ça pas ?! C'est quoi ce genre d'insinuation WTF... C'est absolument pas drôle
ce genre de délire bizarre on les connait hein
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois
ce genre de délire bizarre on les connait hein
N'importe quoi j'ai aucun intérêt pour les gosses.. Même si je fais l'ingénu IVL je suis conscient d'être un homme adulte de 31 balais hein
il y a 10 mois
Oui ça me gave en plus il a l'air de trouver ça hilarant
il y a 10 mois
c'est les hormones putain, je le sens plusieurs fois par jour, cet afflux d'energie du cerveau vers la bite,
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
157
Sur ce sujet0