InscriptionConnexion
C’est ça
:risitas_ahi:

Tu peux pas les imaginer dans une robe de mariée, c’est vraiment la pute que le routier fait monter dans son camion
:WTF_lunettes_:

En regardant j’y vois aussi des problèmes avec les parents, semi lesbienne, délires chelou

Ambiance germinal dans la vie de la fille, il n’y a pas pire repoussoir
:WTF_lunettes_:
ayaaa c'est clair, putain que ça doit etre moche en plus une meuf pleine de tatoo en robe de mariee
:salam2:
il y a 4 jours
En plus cette conne a fait des tatouages de couleur

Sélection naturelle pour les poufs dans son genre qui se rendent compte arriver à la trentaine qu'elles ont totalement flingué leur corps
:pote_de_ADlaurent:
Y a aucune cohérence en plus
:crazyhead:

Ça me faisait rire la période où les golems se faisaient tous tatoués et présentaient ça soit comme une œuvre d’art soit faisaient genre ils avaient un lore ultra sombre et c’était des blessures du passé
:Zemmour_face:
il y a 4 jours
-1000€ Mini
il y a 4 jours
ayaaa c'est clair, putain que ça doit etre moche en plus une meuf pleine de tatoo en robe de mariee
:salam2:
Image

Tu sais pas si tu dois la marier ou si c’est une pute que tes potes t’ont payé pour ton enterrement de vie de garçon
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
JE BOUFFE PUTAIN
:Loup-mange-couille:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
Image

Tu sais pas si tu dois la marier ou si c’est une pute que tes potes t’ont payé pour ton enterrement de vie de garçon
:risitas_gonfle:
putain mais quelle horreur
:zahi:
il y a 4 jours
imagine t'es son père
sont père a sans doute pas été très présent
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
JE BOUFFE PUTAIN
:Loup-mange-couille:
T'as la dalle
il y a 4 jours
T'as la dalle
La torture par la faim est l'une des plus villes qui soit
:ding:

C'est la que je vois que j ai oublié de rajouter "sa merde"
:zahi:

Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
Y a aucune cohérence en plus
:crazyhead:

Ça me faisait rire la période où les golems se faisaient tous tatoués et présentaient ça soit comme une œuvre d’art soit faisaient genre ils avaient un lore ultra sombre et c’était des blessures du passé
:Zemmour_face:
"C'est trop deep, tu peux pas comprendre... C'est underground, dans les caves et tout !"
:surfe:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
Elles veulent une "personnalité" et être "unique"
:Degaulle_NB:
GIF
il y a 4 jours