Ce sujet a été résolu
Ahi on dirait une vieille pute sur le retour camé au crack avec ses gribouillis de partout
Plus elle va vieillir plus ça va être sale
https://x.com/alphafox78/status/1942630006770852180
il y a 3 jours
Ça aura pris du temps à réaliser
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
C'est con, fallait y penser avant
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Albinus
3j
Ahi on dirait une vieille pute sur le retour camé au crack avec ses gribouillis de partout
Elle ressemble beaucoup à Angel Youngs avec des seins en moins
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 3 jours
quelle conne, elle était pas trop mal en plus
Effet de mode 2020 sauf que ça a tourné et maintenant pour revenir en arrière bonne chance surtout vu le prix des séances laser
il y a 3 jours
C’est ouf comme les tatouages enlèvent toute la pureté même pour une jeune femme
J’y vois directement un nid à mst hardcore type hépatites et une consommation de drogues dures
J’y vois directement un nid à mst hardcore type hépatites et une consommation de drogues dures
il y a 3 jours
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Albinus
3j
C’est ouf comme les tatouages enlèvent toute la pureté même pour une jeune femme
c'sst le cas en plus, les pires crasseuses et meuf qui font des gangbangs ont toutes les point commun d'etre tatouées
il y a 3 jours
Il est jamais trop tard pour se réveill... ah bah si en fait
Séléction naturelle
Séléction naturelle
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 jours
c'sst le cas en plus, les pires crasseuses et meuf qui font des gangbangs ont toutes les point commun d'etre tatouées
C’est ça
Tu peux pas les imaginer dans une robe de mariée, c’est vraiment la pute que le routier fait monter dans son camion
En regardant j’y vois aussi des problèmes avec les parents, semi lesbienne, délires chelou
Ambiance germinal dans la vie de la fille, il n’y a pas pire repoussoir
Tu peux pas les imaginer dans une robe de mariée, c’est vraiment la pute que le routier fait monter dans son camion
En regardant j’y vois aussi des problèmes avec les parents, semi lesbienne, délires chelou
Ambiance germinal dans la vie de la fille, il n’y a pas pire repoussoir
il y a 3 jours
Albinus
3j
Moi ca me fait penser aux gribouillis dans la marge de mon cahier de philo du 3e trimestre de terminale
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 jours
Albinus
3j
En plus cette conne a fait des tatouages de couleur
Sélection naturelle pour les poufs dans son genre qui se rendent compte arriver à la trentaine qu'elles ont totalement flingué leur corps
Sélection naturelle pour les poufs dans son genre qui se rendent compte arriver à la trentaine qu'elles ont totalement flingué leur corps
il y a 3 jours
C'est con, fallait y penser avant
C'est le propre des cons, ils pensent pas
il y a 3 jours