Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
On En parle ou Pas
Badge PD pour l'OP
La vie sexuelle scandaleuse de Jules César
Le jeune Jules César entretenait une relation homosexuelle avec Nicomède IV, le roi de Bithynie. Cette relation était fortement critiquée, mais il est probable que ce soit à cause de l'avidité de pouvoir des opposants à l'empereur. Il était l'amant, le “giton” de cet homme plus vieux que lui.
Le jeune Jules César entretenait une relation homosexuelle avec Nicomède IV, le roi de Bithynie. Cette relation était fortement critiquée, mais il est probable que ce soit à cause de l'avidité de pouvoir des opposants à l'empereur. Il était l'amant, le “giton” de cet homme plus vieux que lui.
il y a 3 jours
Badge PD pour l'OP
C'est Fake
Ave moi
il y a 3 jours
il y a 3 jours
C'est Fake
Que sait-on réellement de Jules César, au-delà de ses conquêtes gauloises, de son amour pour Cléopâtre et de son assassinat par les sénateurs romains ? « Secrets d'histoire », le magazine présenté par Stéphane Bern, se penche ce soir (France 2, 20 h 50) sur un personnage historique dont de nombreux aspects restent méconnus. Comment Caius Julius Caesar, jeune patricien épileptique né de bonne famille mais désargenté, est-il parvenu à grimper une à une les marches du pouvoir ? En utilisant notamment chacune de ses relations sentimentales comme acte politique, qu'il s'agisse d'épouser la représentante d'une grande famille romaine ou de rebondir après un premier exil en devenant le giton de Nicomède, roi de Bithynie (actuel nord de la Turquie). Une parenthèse qui lui vaudra jusqu'à sa mort le titre moqueur de « reine de Bithynie ». « Bourgeois de Rome, cachez vos femmes, nous ramenons le séducteur chauve », aimaient à clamer ses propres légionnaires au retour de leurs campagnes militaires.
https://www.leparisien.fr[...]xe-25-11-2014-4319711.php
il y a 3 jours
Rien à dire perso
Alors comme ça, on fait mumuse avec Nicomède IV
il y a 3 jours
La sodomie c'est dépassé, limite patriarcal.
2025, c'est l'ère de l'anulingus et du bouffage de merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Sur les 6 femmes avec qui je suis sorti pas une seule n'aimait ça
Je sais pas ou vous les trouver
Je sais pas ou vous les trouver
Salarié.
il y a 3 jours
La sodomie c'est dépassé, limite patriarcal.
GO HP
il y a 3 jours
On En parle ou Pas
Oui le fameux PEGGING
Toute ces sublime créature qui serait encore plus magnifique si seulement elle coiffait leur pubis d'un pénis silicone
Toute ces sublime créature qui serait encore plus magnifique si seulement elle coiffait leur pubis d'un pénis silicone
il y a 3 jours
En Amérique latine elles ne sont pas trop fan de ça. J’ai réussi avec une Péruvienne.
Par contre j’ai réussi à enculer une petite tren de 18 ans en Thaïlande ( non pas de ladyboy, une vraie femme) le tout en petite tenue écolière.
Par contre j’ai réussi à enculer une petite tren de 18 ans en Thaïlande ( non pas de ladyboy, une vraie femme) le tout en petite tenue écolière.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 jours
Valium
3j
Surcoté de fou
Bah ça dépend. Tu as des meufs c’est hyper serré c’est vraiment top, tout du long.
Tu en as après deux ou trois vas et viens c’est totalement dilatée et tu as plus aucun effet.
Tu en as après deux ou trois vas et viens c’est totalement dilatée et tu as plus aucun effet.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 jours
Zashem
3j
En Amérique latine elles ne sont pas trop fan de ça. J’ai réussi avec une Péruvienne.
pas mal, j'aurais bien aimé baisé la petite thailandaise, j'adore
j'ai eu une ex format thailandaise aussi (1m55), j'adorais la baiser, et son trou de balle etait incroyable à baiser
j'ai eu une ex format thailandaise aussi (1m55), j'adorais la baiser, et son trou de balle etait incroyable à baiser
il y a 3 jours
Bah ça dépend. Tu as des meufs c’est hyper serré c’est vraiment top, tout du long.
Le vagin m'est plus accueillant que le trou d'cul
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 jours