InscriptionConnexion
:issou:
il y a 3 jours
Le couteau à CO2

:CatZoom2:
il y a 3 jours
Le couteau à CO2

Bordel
:cigarette_1:
il y a 3 jours
Ce truc avec le couteau automatique et le couteau papillon c’est la triptyques des couteaux pour cassos
:Chat_errant:
Soyons clair. Le couteau a été conçu pour tuer en un seul coup. Ça devrait etre interdit et considéré comme une arme de guerre.
:Mike_Horn:

Il faudrait 3 opérations chirurgicalesen simultané à l'endroit où il y a la plaie pour sauver la personne.
:Marsupilami:

Le type se sera déjà vidé avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Je comprends pas pourquoi ils vendent ça à Tours.
:choque5:
il y a 3 jours
C'est fait pour les requins
il y a 3 jours
Ce truc avec le couteau automatique et le couteau papillon c’est la triptyques des couteaux pour cassos
il y a 3 jours
Soyons clair. Le couteau a été conçu pour tuer en un seul coup. Ça devrait etre interdit et considéré comme une arme de guerre.

Il faudrait 3 opérations chirurgicalesen simultané à l'endroit où il y a la plaie pour sauver la personne.

Le type se sera déjà vidé avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Je comprends pas pourquoi ils vendent ça à Tours.
Non, c'est du marketing et du multiplie par trois la surface d'impacte, c'est trois fois plus dur planter un mec avec ce couteau qu'avec un couteau conventionnel
:Chat_non:

Et surtout il y a un inconvenante majeure à savoir que le manche tourne en même temps dans ta main que la lame quand tu donne des coups d'estoc dans un corps mou
il y a 3 jours

Wtf ?
:Mouais_Jesus:

Un peut de poudre hemostatique et c'est bon hein'

N'importe quel pompier, ambulancier ou policier arrête le saignement en 2 secondes
il y a 3 jours
J'ai commandé un N°8 couleur grenat et un N°9 en Olivier tous les deux avec des lames inox.
Oui c’est cela, prendre les 2 ….
Après un 8,5 ce serait mieux
:risitas_ahi:

je te taquine

il y a 3 jours