Ce sujet a été résolu
Elle a envoyé une photo de son anus cette connasse , je vais pas me taper les 4 pages
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
Si tu veux je te BZ nonobstant
il y a 3 jours
Bientôt la ménopause
Grosse menaupause. Je sens déjà la sécheresse vaginale d’ici.
il y a 3 jours
ouai t'es une vieille pute vénale quoi
Vois le côté positif : t’es sûr qu’elle a bien un utérus.
il y a 3 jours
Grosse menaupause. Je sens déjà la sécheresse vaginale d’ici.
l'odeur
il y a 3 jours
l'odeur
Faudra avoir une bonne hygiène.
c’est comme pour tout après tout.
il y a 3 jours
Valium
3j
19 pages
Si l’auteur.ice
vient alimenter son topic, on peut le faire.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 3 jours
Tes badges me fument bordel
Il a la totale.
avec fou du village et pyj on est bons.
il y a 3 jours
Si l’auteur.ice
vient alimenter son topic, on peut le faire.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

il y a 3 jours
Il a la totale.
avec fou du village et pyj on est bons.
Ahi
Au fait t’es super belle pour ton âge cléyette (même si j’aime pas cette formulation « pour ton âge ») ! T’avais du poster une photo ou on voyait ton visage à un moment je crois, tu es vraiment très jolie
Au fait t’es super belle pour ton âge cléyette (même si j’aime pas cette formulation « pour ton âge ») ! T’avais du poster une photo ou on voyait ton visage à un moment je crois, tu es vraiment très jolie
il y a 3 jours
Ahi
Une vraie déesse
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 3 jours