Ce sujet a été résolu
50% , ça doit venir de ta pute de mère qui a donné son cul a un bougnoule, tu seras jamais un français , et ta pute de mère finira tondue comme en 40
j'ai explosé putain
le dhimmi en full coping c'est beau à voir
le dhimmi en full coping c'est beau à voir
il y a 10 mois
Albinus
10 mois
Les connards sur linkedin aussi qui utilises ton prénom alors que c’est des recruteurs
De toute façon c’est une relation ou chacun va chercher à s’enculer donc met y les formes batard
De toute façon c’est une relation ou chacun va chercher à s’enculer donc met y les formes batard
Les pires, après le management à l’américaine ça date déjà en France.
On impose le tutoiement, l’équipe commerciale est une grande famille et tu ne dois pas compter tes heures, même le soir, le week-enfin, tu dois être joignable et répondre en moyenne à 120 mails / jour.
Bande de salopes d’esclavagistes
On impose le tutoiement, l’équipe commerciale est une grande famille et tu ne dois pas compter tes heures, même le soir, le week-enfin, tu dois être joignable et répondre en moyenne à 120 mails / jour.
il y a 10 mois
Albinus
10 mois
Alors que tu les connais ni d’Ève ni d’Adam
Surtout les vendeurs les pires
« Salut Albinus, j’espère que tu vas bien »
Non ça va pas, c’est Monsieur fils de pute
Surtout les vendeurs les pires
« Salut Albinus, j’espère que tu vas bien »
Non ça va pas, c’est Monsieur fils de pute
Je suis l'homme boucle
il y a 10 mois
Les pires, après le management à l’américaine ça date déjà en France.
La fausse familiarité pour mieux t’enculer
Simuler une relation de pote pour n’avoir derrière aucun respect et te demander n’importe quoi
Simuler une relation de pote pour n’avoir derrière aucun respect et te demander n’importe quoi
il y a 10 mois
202
Sur ce sujet0