InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:

Je vais dégager je pense 50 % de mon epargne dedans .

Image

Mon lien pour vous inscrire et faire de même ( protéger votre epargne de Macron ) :

www.degiro.fr https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 12 jours

Sondage – 1 vote

Chong tu as tort
Chong tu as raison
passe en active
:chatbob:
il y a 12 jours
pourquoi Degiro ?. Ben il propose ce truc le crédit lombard . Par exemple tu as 200k d'actions valeur en bourse , tu peux emprunter à degiro 100k , et tu met ton porte feuille en gage ( collatéral) ton compte titre valeur 200k.....

Eux te prête, les 100k , tu fais ce que tu veux avec , achat de drogue ou ouvrir un bar à put en Asie ,etc.. etc... ils s'en battent les couilles , tu dois juste payer les frais du crédit lombard chez eux ça s'appelle je crois " margin loan" . 5 a 6 % par an ( frais d'intérêt à payer chaque trimestre). Le crédit lombard chez eux est pas comme chez boursobank ( in fine , c'est à dire tu dois rembourser max d’ici 5 ans ). Chez Degiro , tu rembourses quand tu veux , si tu rembourses pas , pas grave, ils prennent tes actions en bourse et les revendent et s’auto rembourse...

:Fas3:
:larry_youknow:
il y a 12 jours
C'est plus une pyramide là c'est carrément Gizeh tout entier
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 12 jours
bon je suis bourré je vous expliquerez plus tard la puissance du crédit lombard.... et stp l’admin si tu peux corriger faute d'orthographe du titre de ce topic. Car c'est un sujet sérieux... je vais vraiment dégager la moitié de mon fric dedans. Je reprend à 13h30 jusqu'à 20 h le taff.
il y a 12 jours
:BribitPleur2:
ne ratez pas le train les kheys... Mon bar a put au Cambodge va pas s'investir tout seul !.
il y a 12 jours