Ce sujet a été résolu
Bon, je sais le consensus est qu'il fait partie des personnages détestés avec skyler.
Mais sinon il joue plutôt bien, je trouve.
Il est certes vraiment handicapé, mais apparemment, il aurait énormément exagéré ses symptômes pour le rôle
vous en pensez quoi vous
Mais sinon il joue plutôt bien, je trouve.
Il est certes vraiment handicapé, mais apparemment, il aurait énormément exagéré ses symptômes pour le rôle
vous en pensez quoi vous
il y a 4 jours
Quelle serie
il y a 4 jours
nan je regarde que breaking good
Vous les jeunes vous êtes pas pareil que nous
il y a 4 jours
Ils devraient sortir un spin-off sur ses aventures en tant que Flynn et son obsession avec les petits-dej
il y a 4 jours
Je re-regarde BB actuellement, oui il joue vraiment bien malgré qu'à certains moment il mérite des coups d'entrecôte dans la tronche
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 4 jours
C'est un triso qui joue un triso, il est juste lui même
J-je… J’suis p-pas trisomique, k-khey… C’est j-juste… j’ai une c-condition, o-ok ? Ç-ça veut p-pas dire que j’suis s-stupide. Tu… tu crois que p-parce que j’parle pas comme t-toi ou qu’j’m-marche pas d’droite, j’suis un m-mongol ? J-j’suis p-pas un bébé, k-khey. J’sais c-ce qui s’passe autour… j’suis p-pas con.
T-tu crois que m-mon d-dad m’aurait appris à d-défendre ma f-family si j’étais un… un légume ? H-han ? Il m’a a-appris à pas m’laisser marcher d’dessus. Alors t-tu peux dire c’que tu veux, k-khy… J’suis p-pas t-trisomique. J’suis Flynn. Et j’prends mon p’tit-déj comme un vrai.
T-tu crois que m-mon d-dad m’aurait appris à d-défendre ma f-family si j’étais un… un légume ? H-han ? Il m’a a-appris à pas m’laisser marcher d’dessus. Alors t-tu peux dire c’que tu veux, k-khy… J’suis p-pas t-trisomique. J’suis Flynn. Et j’prends mon p’tit-déj comme un vrai.
il y a 4 jours
Ils devraient sortir un spin-off sur ses aventures en tant que Flynn et son obsession avec les petits-dej
il se ferait des couilles en or si il montais un chaine youtube pour noter des cereales
il y a 4 jours
Blizzara
4j
Je re-regarde BB actuellement, oui il joue vraiment bien malgré qu'à certains moment il mérite des coups d'entrecôte dans la tronche
bah ouais c'est un bon acteur mine de rien mais les gens son aveuglé par son personnage
il y a 4 jours
il se ferait des couilles en or si il montais un chaine youtube pour noter des cereales
Kid named Flynn 

il y a 4 jours