Ce sujet a été résolu
J'explique rien du tout, relis mon message plus haut et fais pas chier
Tu vas commencer par nous parler poliment
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 25 jours
Valium
25j
15 jours pour un bout de téton ici.
Je me garderais bien de citer la petite salope qui m'a balancé en dépit de l'envie

il y a 25 jours
Oh putain
Toi aussi ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 25 jours
Oh putain
j'ai rien vu
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 25 jours
Toi aussi ?
Tu ne touches pas à la virginité de mes mp, s'ils sont lock c'est justement pour éviter qu'on ne les souille
il y a 25 jours
Tu ne touches pas à la virginité de mes mp, s'ils sont lock c'est justement pour éviter qu'on ne les souille
T'es vraiment pas cool
Je vais être obligé de te ping sur le +18
Je vais être obligé de te ping sur le +18
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 25 jours
Les sanctions sont totalement partial c'est en fonction du modo qui te le met et même en fonction de la salope qui te signal.
Le plus drôle dans mon cas c'est que je suis plutot privilégié par ce systeme avec mon principal mais ils me mettent des sanctions abusé sur mes secondaires
Le plus drôle dans mon cas c'est que je suis plutot privilégié par ce systeme avec mon principal mais ils me mettent des sanctions abusé sur mes secondaires
Comment ça, tu es un secondaire ?
Les nageoires m'en tombent
Mais il est vrai que certains sucent sur discord, comme la petite raclure de 4chan NiggerSlayer mes couilles, malgré ses 2 bans en trois semaines
Enfin bon, apparemment je suis apprécié par certains
Les nageoires m'en tombent
Mais il est vrai que certains sucent sur discord, comme la petite raclure de 4chan NiggerSlayer mes couilles, malgré ses 2 bans en trois semaines
Enfin bon, apparemment je suis apprécié par certains
il y a 25 jours
J'ai le droit bordel
ça se sent pousser des ailes parce que ça a un peu de pouvoir sur le forum onche, pathétique
Nous devons être MEILLEURS
il y a 25 jours
Valium
25j
15 jours pour un bout de téton ici.
Je me garderais bien de citer la petite salope qui m'a balancé en dépit de l'envie
Photo de la gourgandine ?
il y a 25 jours
ça se sent pousser des ailes parce que ça a un peu de pouvoir sur le forum onche, pathétique
Si tu es aussi 1er degré que tu en as l'air tu ne seras jamais heureux sur ce forum, retire tout ce sable de ton cul
il y a 25 jours
Photo de la gourgandine ?
A pu
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 25 jours
Si tu es aussi 1er degré que tu en as l'air tu ne seras jamais heureux sur ce forum, retire tout ce sable de ton cul
je suis heureux IRL, l'être IVL m'importe peu, et toi ?
il y a 25 jours
Zosterae
25j
"les sanction sont données au pif ou à la tête du client ?" Absolument
Si vous ne voulez pas jouer à la roulette, ne faites pas de la merde
C'est pas la démocratie ici
Si vous ne voulez pas jouer à la roulette, ne faites pas de la merde
C'est pas la démocratie ici
Exactement
Souverainiste et royaliste.
il y a 25 jours
Et met le dans le mien
il y a 25 jours
je suis heureux IRL, l'être IVL m'importe peu, et toi ?
Moi je me sens pousser des ailes
il y a 25 jours
Oui les peines ont variable en fonction du niveau de gorge profonde
Un type peut prendre plusieurs jours pour moins grave qu'un autre mec qui a pris que quelques heures (et condamné plusieurs fois, ils ont le droit a leur 32 eme chance jimagine), c'est comme ca
Un type peut prendre plusieurs jours pour moins grave qu'un autre mec qui a pris que quelques heures (et condamné plusieurs fois, ils ont le droit a leur 32 eme chance jimagine), c'est comme ca
il y a 25 jours
Moi je me sens pousser des ailes
marrant personne ne l'avait remarqué AYAAA
il y a 25 jours