Ce sujet a été résolu
J'explique rien du tout, relis mon message plus haut et fais pas chier
Tu vas commencer par nous parler poliment
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 5 mois
Tu vas commencer par nous parler poliment
J'ai le droit bordel
il y a 5 mois
Valium
5 mois
15 jours pour un bout de téton ici.
Je me garderais bien de citer la petite salope qui m'a balancé en dépit de l'envie

il y a 5 mois
Oh putain
Toi aussi ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Oh putain
j'ai rien vu
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 5 mois
Toi aussi ?
Tu ne touches pas à la virginité de mes mp, s'ils sont lock c'est justement pour éviter qu'on ne les souille
il y a 5 mois
Tu ne touches pas à la virginité de mes mp, s'ils sont lock c'est justement pour éviter qu'on ne les souille
T'es vraiment pas cool
Je vais être obligé de te ping sur le +18
Je vais être obligé de te ping sur le +18
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
J'ai le droit bordel
ça se sent pousser des ailes parce que ça a un peu de pouvoir sur le forum onche, pathétique
il y a 5 mois
Valium
5 mois
15 jours pour un bout de téton ici.
Je me garderais bien de citer la petite salope qui m'a balancé en dépit de l'envie
Photo de la gourgandine ?
il y a 5 mois
ça se sent pousser des ailes parce que ça a un peu de pouvoir sur le forum onche, pathétique
Si tu es aussi 1er degré que tu en as l'air tu ne seras jamais heureux sur ce forum, retire tout ce sable de ton cul
il y a 5 mois
Photo de la gourgandine ?
A pu
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Si tu es aussi 1er degré que tu en as l'air tu ne seras jamais heureux sur ce forum, retire tout ce sable de ton cul
je suis heureux IRL, l'être IVL m'importe peu, et toi ?
il y a 5 mois
Zosterae
5 mois
"les sanction sont données au pif ou à la tête du client ?" Absolument
Si vous ne voulez pas jouer à la roulette, ne faites pas de la merde
C'est pas la démocratie ici
Si vous ne voulez pas jouer à la roulette, ne faites pas de la merde
C'est pas la démocratie ici
Exactement
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Et met le dans le mien
il y a 5 mois
je suis heureux IRL, l'être IVL m'importe peu, et toi ?
Moi je me sens pousser des ailes
il y a 5 mois
Oui les peines ont variable en fonction du niveau de gorge profonde
Un type peut prendre plusieurs jours pour moins grave qu'un autre mec qui a pris que quelques heures (et condamné plusieurs fois, ils ont le droit a leur 32 eme chance jimagine), c'est comme ca
#7B1A1A
Un type peut prendre plusieurs jours pour moins grave qu'un autre mec qui a pris que quelques heures (et condamné plusieurs fois, ils ont le droit a leur 32 eme chance jimagine), c'est comme ca
il y a 5 mois
Moi je me sens pousser des ailes
marrant personne ne l'avait remarqué AYAAA
il y a 5 mois
marrant personne ne l'avait remarqué AYAAA
BTG tout le monde le sait
il y a 5 mois