Ce sujet a été résolu
On lui souhaite pas mais
Elle risque de finir jetée du 37eme étage à Dubai si elle fait pas attention
il y a 4 jours
elle est générée par IA c'est pas possible d'etre aussi bonne.
comment on peut se contenter d'une femme lambda alors que des meufs de son gabarit existent ?
va y avoir des guerres
comment on peut se contenter d'une femme lambda alors que des meufs de son gabarit existent ?
va y avoir des guerres
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Neroo
4j
On lui souhaite pas mais
Son mec de Dniepropetrovsk s'est probablement fait arracher la colonne vertébrale pendant qu'elle galope sur des queues a droite à gauche
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
elle est générée par IA c'est pas possible d'etre aussi bonne.
va y avoir des guerres
va y avoir des guerres
Et pourtant
il y a 4 jours
Il est où le link ?
il y a 4 jours
Indisponible
MP
MP si elle est en Suisse bordel !
il y a 4 jours
Et pourtant
et pourtant on donne l'heure a des meufs mid, moi le premier...
alors qu'on pourrait consacrer notre temps et notre energie a fomenter un enlev... plan de seduction pour conquerir la belle !
alors qu'on pourrait consacrer notre temps et notre energie a fomenter un enlev... plan de seduction pour conquerir la belle !
il y a 4 jours
et pourtant on donne l'heure a des meufs mid, moi le premier...
il y a 4 jours
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
il y a 4 jours
Je l'engrosse après avoir bouffé sa merde comme si c'était un mets d'un restaurant étoilé et le tout, en toute courtoisie et sans une once de vergogne
il y a 4 jours
Valium
4j
Qu'en statue l'élite ? Peut on en évoquer les éléments d'appréciation, tenants et aboutissants de manière courtoise ?
J'abouttis toute mon appréciation en la tenant courtoisement par ses hanches de pondeuse au rapport de 1,6180339
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 jours
J'abouttis toute mon appréciation en la tenant courtoisement par ses hanches de pondeuse au rapport de 1,6180339
Nombre d'or ?
il y a 4 jours
C’est un homme hein
Tout le monde te voit
il y a 4 jours