Ce sujet a été résolu
Le vocabulaire employé par les femmes pour décrire leur vision du mariage veut absolument tout dire , rêve de PETITE FILLE , un conte de FÉE
On est clairement dans le registre de l'imaginaire et de l'absurde, sauf que la thune balancée dans cette connerie est bien réelle, ta sueur, ton temps, ton fric
C'est de la pure folie
il y a 22 jours
13000€ c'est même pas le prix de la dot hein, alors sois sûr qu'aucune femme ne voudra t'épouser si tu n'es pas capable de mettre plus dans un mariage.
il y a 22 jours
Azpath
22j
13000€ c'est même pas le prix de la dot hein, alors sois sûr qu'aucune femme ne voudra t'épouser si tu n'es pas capable de mettre plus dans un mariage.
Je m'en tape des femmes, je m'en tape de leur mariage a la con
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Tu as enfin décidé de prendre la redpill ? Hâte de te voir épouser un homme !
il y a 22 jours
TintinQuiRit
22j
Le vocabulaire employé par les femmes pour décrire leur vision du mariage veut absolument tout dire , rêve de PETITE FILLE , un conte de FÉE
On est clairement dans le registre de l'imaginaire et de l'absurde, sauf que la thune balancée dans cette connerie est bien réelle, ta sueur, ton temps, ton fric
C'est de la pure folie
il y a 22 jours
Oui, on sait tous que tu es devenu PD par dépit le puceau, pas la peine de nous le rappeler constamment.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
TintinQuiRit
22j
C'est de la pure folie
C'est une moyenne, à mon avis t'as quelques mariage hyper chers qui faussent les stats
particulièrement chez les QLF
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Prendre une video de debilos pour illustrer le sens du mariage, c’est petit l’OP..
Je suis catholique, et le mariage a une tout autre dimension. Je parle de mon expérience mais surtout des 2000 ans d'expérience de l’eglise catholique et des personnes que je vois autour de moi qui ont plus de 30 ans de mariage, et des jeunes qui veulent les immiter.
Le mariage a du sens dans un amour vrai. Malheureusement, les gens refusent d’aimer vraiment et préfèrent aimer SUPERFICIELLEMENT, ce qui donne des couples très fragiles qui cassent à la moindre épreuve de la vie. C’est triste mais c’est ainsi la vie de couple en 2025. Vive le progrès.
Je suis catholique, et le mariage a une tout autre dimension. Je parle de mon expérience mais surtout des 2000 ans d'expérience de l’eglise catholique et des personnes que je vois autour de moi qui ont plus de 30 ans de mariage, et des jeunes qui veulent les immiter.
Le mariage a du sens dans un amour vrai. Malheureusement, les gens refusent d’aimer vraiment et préfèrent aimer SUPERFICIELLEMENT, ce qui donne des couples très fragiles qui cassent à la moindre épreuve de la vie. C’est triste mais c’est ainsi la vie de couple en 2025. Vive le progrès.
il y a 22 jours
Elles mettent le grappin sur un cuck pour vivre leur petit rêve hollywoodien et pour l'envoyer chier deux ans après.
C'est que de l'amour putain !
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Oui, on sait tous que tu es devenu PD par dépit le puceau, pas la peine de nous le rappeler constamment.
Je trouve plutôt qu'il est progressivement en train de s'ouvrir aux femmes. Avant il ne faisait même pas de topic sur elles.
il y a 22 jours
Je trouve plutôt qu'il est progressivement en train de s'ouvrir aux femmes. Avant il ne faisait même pas de topic sur elles.
C'est la nuit surtout que ça le travaille, quand il se réveille en sanglots et qu'il se rendort ensuite sur la béquille.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
Mon père y a mis 10'000 dollars en 1987 en Afghanistan
Ca doit bien faire 40'000 balles d'aujourd'hui
Ma soeur y a mis 20'000 chf ya 2 ans
Moi j'ai 100k mais pas de meuf
Ca doit bien faire 40'000 balles d'aujourd'hui
Ma soeur y a mis 20'000 chf ya 2 ans
Moi j'ai 100k mais pas de meuf
il y a 22 jours