Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMichel bientôt sur DP :
"Et cette semaine on accueille un tout nouveau participant en la personne de MICHEL, saaalut Michel !"
"Et cette semaine on accueille un tout nouveau participant en la personne de MICHEL, saaalut Michel !"
il y a 3 ans
Michel bientôt sur DP :
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"On est la pour ca"
il y a 3 ans
Michel bientôt sur DP :
c'est quoi DP?
il y a 3 ans
"On est la pour ca"
Par le plus grands des hasards, tu saurais comment avoir accès aux vieux épisodes au delà de ceux qui s'affichent en première page ? J'ai fait un topic mais j'ai eu droit qu'à une mosaïque scatophile en guise de réponse
il y a 3 ans
c'est quoi DP?
Je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment savoir la terrible réponse
il y a 3 ans
Par le plus grands des hasards, tu saurais comment avoir accès aux vieux épisodes au delà de ceux qui s'affichent en première page ? J'ai fait un topic mais j'ai eu droit qu'à une mosaïque scatophile en guise de réponse
non désoler cela dois bien faire 1 ans que je n'est pas lu la chère prose de notre boris nationnal
c'est quoi d'ailleur le dernier url ?
il y a 3 ans
Je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment savoir la terrible réponse
euh... du coup je doute aussi.
il y a 3 ans
non désoler cela dois bien faire 1 ans que je n'est pas lu la chère prose de notre boris nationnal
.site
il y a 3 ans
allez vasy en fait
Propriété de David Johnson Jr, citoyen américain, Démocratie Participative est un site US d’expression française placé sous la protection du Premier Amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique.
Démocratie Participative rassemble les hommes et les femmes soucieux de défendre et promouvoir les valeurs démocratiques et humanistes conformément à l’idéal de justice sociale qui l’anime.
Démocratie Participative s’engage pour la paix et la non-violence.
Démocratie Participative rassemble les hommes et les femmes soucieux de défendre et promouvoir les valeurs démocratiques et humanistes conformément à l’idéal de justice sociale qui l’anime.
Démocratie Participative s’engage pour la paix et la non-violence.
il y a 3 ans
.site
merci bien mon khey
ne tkt pas gilbert je condamne fermement
ne tkt pas gilbert je condamne fermement
il y a 3 ans