Ce sujet a été résolu
Regardez ce putain d’homme ..
Ce pur chad DETER à l’ancienne au regard ténébreux qui fait craquer n’importe quel meuf , bouille d’amour, corp athlétique tout en étant romantique et charismatique… il a tout et je rage
Et bien le voici vieux ..
—>
Ce pur chad DETER à l’ancienne au regard ténébreux qui fait craquer n’importe quel meuf , bouille d’amour, corp athlétique tout en étant romantique et charismatique… il a tout et je rage
Et bien le voici vieux ..
—>
il y a 13 jours
Putain ça fait vrm peur de vieillir, en quelques années ton apparence peut totalement partir en couille, la sélection est trop naturelle pour le coup, c’est cruel et injuste … tu m’étonnes que les anciens deviennent dépressifs et aigri

il y a 13 jours
TintinQuiRit
13j
T'es pire qu'une meuf putain
Nous fait pas chier car toi t’es déjà moche igo
il y a 13 jours
Golemain
13j
Bah développe d'autres choses que ton physique le prolo
y’a tout les moches qui ragent
il y a 13 jours
Il reste classe, la vieillesse est inévitable en soit mais tu peux très bien conserver ton aura voire l'embellir
https://www.youtube.com/w[...]h?v=GSVLoZhEtwI&t=39s
il y a 13 jours
LanceFoutre
13j
Il reste classe, la vieillesse est inévitable en soit mais tu peux très bien conserver ton aura voire l'embellir
et toi sans mentir , t’as un aura IRL ou bof ?
il y a 13 jours
et toi sans mentir , t’as un aura IRL ou bof ?
que dans les moment où j'ai confiance en moi que je suis heureux et sain
https://www.youtube.com/w[...]h?v=GSVLoZhEtwI&t=39s
il y a 13 jours
Nous fait pas chier car toi t’es déjà moche igo
La petite pétasse nous fait une crise ? Vas-y, lâche des oestrogènes Jennifer
il y a 13 jours
TintinQuiRit
13j
T'es pire qu'une meuf putain
C'est corbeil
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 13 jours
Engin2Fruit
13j
Oui c'est terrible
Et encore là tu parles de l'aspect esthétique, mais ton corps sera de plus en plus faible et vulnérable
La dernière fois j'ai vu des vieux a la salle d'escalade je me suis dis que même si il s'entraînent régulièrement leurs niveau doit baisser avec les années au lieu d'augmenter
Et encore là tu parles de l'aspect esthétique, mais ton corps sera de plus en plus faible et vulnérable
La dernière fois j'ai vu des vieux a la salle d'escalade je me suis dis que même si il s'entraînent régulièrement leurs niveau doit baisser avec les années au lieu d'augmenter
il y a 13 jours
Engin2Fruit
13j
Je ne vois pas le problème
Si tu as vécu un belle vie, comme tu l'entends, que tu es entouré d'une famille aimante et que tu n'as aucun regret alors tu as bien vécu
La vieillesse te permettra de profiter de ta vie sans obligations (crédit, travail, éducation) et de ta descendance si tu en as
Pour moi la peur serait de ne pas avoir la santé ou de partir tôt et de ne pas profiter de tout ça
Si tu as vécu un belle vie, comme tu l'entends, que tu es entouré d'une famille aimante et que tu n'as aucun regret alors tu as bien vécu
La vieillesse te permettra de profiter de ta vie sans obligations (crédit, travail, éducation) et de ta descendance si tu en as
Pour moi la peur serait de ne pas avoir la santé ou de partir tôt et de ne pas profiter de tout ça
il y a 13 jours