InscriptionConnexion

Une maîtrise biblique impressionnante mais surtout le respect des traditions, la tenue du dimanche ect …

Il est compliqué en tant qu’européen d’avoir du courage ou de la force ..
contrairement à nos parents qui allaient à l’église tout les dimanches pour se renforcer …

Imaginez si à chaque dimanche vous vous retrouvez en famille, entre amis devant un homme de Dieu qui cite ce genre de paroles,

Vous trouvez ça drôle sans doute mais c’est comme ça que nos ancêtres ont fait, la puissance vient de là
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Tu y vas toi ?

:Jesusrav:
il y a 4 jours
Tu y vas toi ?

:Jesusrav:
Oui, j’ai un pasteur Africain incroyable
il y a 4 jours
Oui, j’ai un pasteur Africain incroyable
C'est un troll ?
il y a 4 jours
Comme quoi, plus ton QI est bas et plus tu es religieux.
:chatrire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 jours
Tu te crois supérieure alors que tu ne fais rien pour l’être et tu n’aides pas ton entourage
:chat_zoom:
il y a 3 jours
C'est un troll ?
Je revendique le christianisme évangélique
:cafe:
il y a 3 jours
Tu te crois supérieure alors que tu ne fais rien pour l’être et tu n’aides pas ton entourage
:chat_zoom:
J'aide les religieux de mon entourage à quitter leurs illusions et à suivre le chemin de l'apostasie, ce qui fait déjà de moi un être bien supérieur aux religieux qui les ont plongés dans un voile d'obscurité.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
J'aide les religieux de mon entourage à quitter leurs illusions et à suivre le chemin de l'apostasie, ce qui fait déjà de moi un être bien supérieur aux religieux qui les ont plongés dans un voile d'obscurité.
:Pipboy_juvenile:
Visiblement ton aide n’a jamais été bénéfique
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
Les Coréens rigolent
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Oui, cotrairement a ce qu'on croit en occident, le monde est en fait beaucoup plus chretien qu'auparavant, c'est juste qu'aujourd'hui le coeur de la religion chretienne est en afrique, comme il etait en orient jadis, puis encore avant au levant.
il y a 3 jours
Les Coréens rigolent
J’aime bien squid game mais je vois pourquoi tu parles des coréens ?

Si tu me trouve une église avec un pasteur coréen qui a une puissance vocale comme cet homme Africain je te tire mon chapeau
il y a 3 jours
J’aime bien squid game mais je vois pourquoi tu parles des coréens ?

Si tu me trouve une église avec un pasteur coréen qui a une puissance vocale comme cet homme Africain je te tire mon chapeau
C'est la folie leurs églises
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Le seul noir qui a dispensé l'office était plus qu'approximatif chez moi
:risitas_ahi:

Après il était peut-être ordonné prêtre récemment, je n'sais pas
es spukt hier
il y a 3 jours
C'est la folie leurs églises
Ils n’auront jamais la même soif de connaissance, la puissance et le charisme des pasteurs Africains
:Petit_Batard:
il y a 3 jours
Ils n’auront jamais la même soif de connaissance, la puissance et le charisme des pasteurs Africains
:Petit_Batard:
Qu'est-ce que tu en sais ?

Ce n'est pas la même chose. Tu n'es même pas intéressé par le sujet tu veux juste imposer ton troll de merde
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Il n'y a aucun intérêt à ne pas croire en Dieu l'athée puant
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Il n'y a aucun intérêt à ne pas croire en Dieu l'athée puant
:rougeyron_clope:
:lacarte:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Qu'est-ce que tu en sais ?

Ce n'est pas la même chose. Tu n'es même pas intéressé par le sujet tu veux juste imposer ton troll de merde
Toi même tu ne sais même pas de quoi tu parles alors tu es obligé d’être agressif
Montre moi une vidéo d’un pasteur coréen qui a plus d’impact qu’un pasteur Africain dans ce cas
il y a 3 jours
C'est ta seule réponse ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours