Ce sujet a été résolu
Salaire / horaires / éventuels avantages ?
Tu devrais essayer de postuler en déchèterie, c'est la planque ce truc. A chaque fois que j'y vais le mec ne glande rien dans sa petite cabane. Il oriente juste les gens pour leur dire où jeter leurs trucs et tasse le contenu des bennes de temps en temps. En plus s'il y a des trucs intéressants qui sont jetés, il se les mets de côté
Tu devrais essayer de postuler en déchèterie, c'est la planque ce truc. A chaque fois que j'y vais le mec ne glande rien dans sa petite cabane. Il oriente juste les gens pour leur dire où jeter leurs trucs et tasse le contenu des bennes de temps en temps. En plus s'il y a des trucs intéressants qui sont jetés, il se les mets de côté
il y a 10 mois
F_Philippot
10 mois
Salaire / horaires / éventuels avantages ?
Mieux ! Des autochtones viennent troquer en l'abreuvant copieusement
il y a 10 mois
Merci pour ton sacrifice khey. L’un des métiers les plus importants de la société
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 10 mois
DarkChouffin
10 mois
Des questions ?
Tu a un masque ou pas ?
Ça te tente pas de vidé les poubelles des gros dégueulasse devant chez eux pour les faire chier ?
Ça te tente pas de vidé les poubelles des gros dégueulasse devant chez eux pour les faire chier ?
il y a 10 mois
Ton salaire
1500 sans les heures sup et prime
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois
Tu a un masque ou pas ?
Pas de masque, les gens appelent la mairie si on oubli
il y a 10 mois
37 mais on fait moins, j'ai fini à 9h00, payé jusqu'à 11h15
il y a 10 mois
JamesBond
10 mois
As-tu rencontré Fabrice Eboué ?
ent ent ent
ent ent ent
il y a 10 mois
Bubblecum
10 mois
Merci pour ton sacrifice khey. L’un des métiers les plus importants de la société
Au plaisir
il y a 10 mois
Nul à chier ton clash
Ceci
Il a essayé de clasher
"Ils-i-i-ils.. ils te ramassent pour te benne à ordure
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il a essayé de clasher
"Ils-i-i-ils.. ils te ramassent pour te benne à ordure
il y a 10 mois
Pas de masque, les gens appelent la mairie si on oubli
Tu peu dire à la mairie que la poubelle était pas trier ces fdp de gauchistes auront rien a dire
il y a 10 mois
156
Sur ce sujet0