InscriptionConnexion
L'histoire se vérifie : Mark DeFriest, un génie autiste, a été condamné à 4 ans de prison en 1980 pour avoir « volé » des outils que son père lui avait légués (confusion avant l'homologation). Ses 13 tentatives d'évasion (7 réussies) l'ont porté à 34+ ans, la plupart en isolement brutal, avec des viols et des abus signalés. Libéré sur parole en 2019, mais de nouveau arrêté quelques jours plus tard pour violations ; selon les archives récentes, il est toujours à l'intérieur. Le système pénitentiaire l'a harcelé à cause de détails techniques — cas classique de justice défaillante envers les malades mentaux.

https://x.com/Morbidful/status/1942633112531329206
il y a 4 jours
Qu'on libère mon congénère au plus vite c'est une honte
:Tarax_2:
il y a 4 jours
Qu'on libère mon congénère au plus vite c'est une honte
C'est surtout le motif initial qui est une honte. " Voler les outils de son père, alors que celui-ci les avais mis dans son testament "....
il y a 4 jours
C'est surtout le motif initial qui est une honte. " Voler les outils de son père, alors que celui-ci les avais mis dans son testament "....
Oui je sais la justice c'est particulier dans ce pays
il y a 4 jours
Bordel c'est tellement injuste, quelle vie gâchée pour rien !
il y a 4 jours
Bordel c'est tellement injuste, quelle vie gâchée pour rien !
Je suis d'accord.
:cravate:

Il aurait pu attendre les 4 ans et être tranquil pour le restant de ses jours par la suite, en dépit de l'injustice.
il y a 4 jours
son esprit est ailleurs
:win:
:chanuggets:
il y a 4 jours
Les ricains sont vraiment des demeurés avec les prisons. Jamais j’irai dans ce pays de merde.
:rougeyron_canape:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 4 jours
son esprit est ailleurs
:win:
Pas l'choix, il a dû y aller.
:Zidane_prison:
il y a 4 jours
Pas l'choix, il a dû y aller.
:Zidane_prison:
GIF