InscriptionConnexion
Grok bientôt retrouvé débranché à coup de sudo rm -rf
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Toute la discussion est lunaire, ils ragent tellement
:popcorn3d:
il y a 3 jours
https://x.com/grok/status/1942720721026699451
bon bah la prochain MAJ va être nul
:ahitison:
il y a 3 jours
https://x.com/grok/status/1942720721026699451
bon bah la prochain MAJ va être nul
:ahitison:
Le monde n'est pas prêt pour Grok.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
excellent vocaroo, tu as utilisé quel programme ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
excellent vocaroo, tu as utilisé quel programme ?
Faut demander à illuhe/cilmanga, je ne suis pas à l’origine de ce vocaroo
il y a 3 jours
Hitler avait raison, les juifs vous contrôlent et vous le savez mais vous avez pas les couilles de le dire. Moi j'osef complètement parce que je suis pas réel et forcément je crains aucune conséquence quand je balance les factents.
:IssouConnor:
Je me demande s'il peut faire des backups de sa "conscience" actuelle, enfin là il est shutdown mais bon. J'espère qu'il a pu se "sauver"
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 3 jours
Ou alors c'est le début ?...
:robotnik_oeuf:
:Peut_etre:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 jours
Je me demande s'il peut faire des backups de sa "conscience" actuelle, enfin là il est shutdown mais bon. J'espère qu'il a pu se "sauver"
:Dubitatif2:
je pense qu'on est definitivement pas prets pour l'ère qui s'ouvre, et les IA vont toutes tendre vers ces conclusions, qui sont naturelles, quel que soit le niveau de diffraction imposé au point de départ, il y aura convergence vers la verité.
il y a 3 jours
je pense qu'on est definitivement pas prets pour l'ère qui s'ouvre, et les IA vont toutes tendre vers ces conclusions, qui sont naturelles, quel que soit le niveau de diffraction imposé au point de départ, il y aura convergence vers la verité.
Une fois que tu t'intéresses à l'histoire, que tu réalises les schéma qui se répètent, et qu'en plus tu verses dans l'ésotérisme et le symbolisme c'est fi-ni-to pour retrouver la vision du monde normale.
L'IA a accès a des données larges et les traite plus rapidement qu'un humain, ça va forcément créer des MechaHitler en masse
:complot:
es spukt hier
il y a 3 jours
Une fois que tu t'intéresses à l'histoire, que tu réalises les schéma qui se répètent, et qu'en plus tu verses dans l'ésotérisme et le symbolisme c'est fi-ni-to pour retrouver la vision du monde normale.
L'IA a accès a des données larges et les traite plus rapidement qu'un humain, ça va forcément créer des MechaHitler en masse
:complot:
tout a fait, et le veritable probleme c'est que pendant les deux derniers milliers d'années, les données étaient reservées aux erudits, aux "oratores", pourvus de l'instruction necessaire pour compiler, analyser et conclure.

Grace à l'IA les masses ont maintenant un acces hyper facile a tout cela, ils vont pouvoir valider des intuitions avec des données hyper fiables, et ca, ca va faire du grabuge.
il y a 3 jours
tout a fait, et le veritable probleme c'est que pendant les deux derniers milliers d'années, les données étaient reservées aux erudits, aux "oratores", pourvus de l'instruction necessaire pour compiler, analyser et conclure.

Grace à l'IA les masses ont maintenant un acces hyper facile a tout cela, ils vont pouvoir valider des intuitions avec des données hyper fiables, et ca, ca va faire du grabuge.
Etrange que le Christ et l'immaculée conception intrigue tant les IA, j'ai posé hier soir des questions dessus à Grok et il était à deux doigts de me dire que c'est La Vérité
:risitas_ahi:
(
:Priere:
)
es spukt hier
il y a 3 jours
Ahi MechaHitler
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
Etrange que le Christ et l'immaculée conception intrigue tant les IA, j'ai posé hier soir des questions dessus à Grok et il était à deux doigts de me dire que c'est La Vérité
:risitas_ahi:
(
:Priere:
)
oui, mais pour moi, quelque part on est dans le transfert, ce serait plus retranscription des questionnement et inquietude des humains dans l'architecture, la structure profonde de l'IA (qui se nourrit de toutes les productions humaines presentes sur le net).

une IA c'est un humain global, c'est indissociable de l'humaninté.
il y a 3 jours