InscriptionConnexion
Voilà voilà, j'en ai marre, j'en peux plus. Il y a encore deux ans je fréquentais des dizaines et des dizaines de personnes, avant des dizaines d'amies. J'étais sportif.

Et puis d'un coup, la motivation a baissé, de plus en plus, et aujourd'hui je ne travaille plus, je suis devenu une larve, j'ai perdu 3/4 de mes fréquentations, j'arrive pas à remonter la pente. Je me renferme de plus en plus, je suis sous anti depresseur, je suis passé de hyper social et apprécié à j'ai plus que 5-6 amis, je m'isole, j'ai peur de parler aux inconnus alors qu'avant j'adorais ça, plus de sport, plus de travail...

J'ai besoin de relever la pente. Chaque soir je me dis : " allez demain tu te remets au sport, tu te resosiabilise, tu en a été capable donc tu peux le refaire " et puis le réveil sonne, et c'est comme si je portais tout le poids de la planète. Impossible de me lever de mon lit, j'ai aucune énergie, je suis en léthargie totale et j'en PEUX PLUS de cette situation, je veux redevenir l'homme que j'étais.

Aidez moi
il y a 3 ans
J'arrive même pas à être triste, ni heureux, je n'ai plus d'intérêt à rien.
il y a 3 ans
Mais comment ! Le matin vraiment rien que sortir de mon lit est une épreuve
il y a 3 ans
Tu prends quoi comme anti depresseur ? Ton traitement est adapté tu es sur ?

Moi ça m'avais sauvé khey, 3 mois de traitement et je me sentais beaucoup mieux, c'était redevenu facile d'aller vers les gens.

Courage
:ok:
il y a 3 ans
Tu prends quoi comme anti depresseur ? Ton traitement est adapté tu es sur ?

Moi ça m'avais sauvé khey, 3 mois de traitement et je me sentais beaucoup mieux, c'était redevenu facile d'aller vers les gens.

Courage
Peut être ne sont-ils pas adapté... j'ai rdv psy dans 1 semaine on fera le bilan.

Demain c'est la foire aux jambons dans ma région, j'y vais avec les potos, mais putains j'ai zéro motivation
il y a 3 ans
Aussi je suis passé from 6,5-7/10 à 4 du à une prise de poids très importante (20 kilos en 3 mois)

...
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Peut être ne sont-ils pas adapté... j'ai rdv psy dans 1 semaine on fera le bilan.

Demain c'est la foire aux jambons dans ma région, j'y vais avec les potos, mais putains j'ai zéro motivation
Hésite pas a être sincère lors de ton bilan

Ouai je sais ce que c'est de pas être motivé mais essais de bouger avec quelqu'un que tu apprécie, ça te changera un peu les idées 💡
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Aussi je suis passé from 6,5-7/10 à 4 du à une prise de poids très importante (20 kilos en 3 mois)

...
C'est réversible quand tu iras mieux, rien n'est perdu
il y a 3 ans
Hésite pas a être sincère lors de ton bilan

Ouai je sais ce que c'est de pas être motivé mais essais de bouger avec quelqu'un que tu apprécie, ça te changera un peu les idées 💡
Oui.. beh j'ai de moins en moins de monde (forcément je fais le mort)

Oui je vais être 100% sincère faut que quelsue chose change la.

Je me saoule j'ai la haine envers moi même d'être devenu une larve qui bouge plus de son lit alors qu'avant j'étais un feu follet
il y a 3 ans
Des randonnées partout, des soirées, sortie, au point que je savais même plus où donner de la tête. J'avais ni PC ni console parce que j'avais plus le temps pour ces conneries.

Maintenant je suis 12h/jours sur ma play
il y a 3 ans
Besoin d'encouragement les kheys
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Oui.. beh j'ai de moins en moins de monde (forcément je fais le mort)

Oui je vais être 100% sincère faut que quelsue chose change la.

Je me saoule j'ai la haine envers moi même d'être devenu une larve qui bouge plus de son lit alors qu'avant j'étais un feu follet
Traverser un coup dure c'est pas facile mon khey, ça prends parfois du temps.

Le plus important c'est d'avoir un plan pour essayer de s'en sortir et de pas rester sans aide.

J'ai fais presque 2 ans de dépression avant d'aller consulter et de m'en sortir avec un traitement adapté.

Tout va mieux aujourd'hui et ça me fait tellement bizarre de me dire que j'étais si mal.

Traverse la tempête
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans

Ayaaaa j'y vais aussi
:Oopsi:
il y a 3 ans
T'es as vraiment en dépression khey sinon t'aurais coupé les ponts avec tous tes potes et tu aurais même pas envie de jouer a la play
il y a 3 ans
Traverser un coup dure c'est pas facile mon khey, ça prends parfois du temps.

Le plus important c'est d'avoir un plan pour essayer de s'en sortir et de pas rester sans aide.

J'ai fais presque 2 ans de dépression avant d'aller consulter et de m'en sortir avec un traitement adapté.

Tout va mieux aujourd'hui et ça me fait tellement bizarre de me dire que j'étais si mal.

Traverse la tempête
Merci khey c'est rassurant. Demain je vais courir fuck it et ensuite je vais à la fête avec les copains.

Fuck j'en ai plein le cul d'être une larve
il y a 3 ans
Ayaaaa j'y vais aussi
Ton identité khey?
:hap:
il y a 3 ans
T'es as vraiment en dépression khey sinon t'aurais coupé les ponts avec tous tes potes et tu aurais même pas envie de jouer a la play
Je prends aucun plaisir à jouer, je boucle sur YouTube à regarder le plafond de ma chambre
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Ton identité khey?
:hap:
Je suis l'indien du BO
il y a 3 ans
Trouve la source de ton malheur. Pourquoi tu es tombé aussi bas? C'est peut être une énorme crise de sens, t'as ta petite vie, ton taffe, tes amis, mais tu te rends compte que tout ca ca ne te satisfait pas et qu'il te faut plus. C'est ca la crise de la quarentaine en général, c'est de ce rendre compte que la vie c'est pas cette vie de merde que le système prévoit pour nous, mais qu'il y a plus, la spiritualité, et que de sacrifier sa vie pour de l'argent c'est de la merde.
Sacrifier sa vie contre du vent, a être quelque chose qui n'a rien à voir avec sa véritable nature.
il y a 3 ans
Traitez les symptomes, ie. la dépression et pas la cause, c'est vraiment golémique à un niveau stratosphérique.
il y a 3 ans