Ce sujet a été résolu
Moi fils de prolo...mais de vrai prolo Hein..et j crois bien que mes enfants vont prendre le même chemin
Fait chier
Fait chier
il y a 4 jours
Azpath
4j
Fallait travailler à l'école l'op.
Bah j'ai travaillé et était assez Bon élève..
il y a 4 jours
C'est sûr que si tu fais rien ni pour te sortir toi de cette condition, ni pour en sortir tes enfants, ça réduits quand même pas mal les chances
il y a 4 jours
C'est sûr que si tu fais rien ni pour te sortir toi de cette condition, ni pour en sortir tes enfants, ça réduits quand même pas mal les chances
J'ai vraiment essayé..mais trop eu mon mot à dire concernant les enfants
il y a 4 jours
Bah j'ai travaillé et était assez Bon élève..
il y a 4 jours
Moi fils de prolo...mais de vrai prolo Hein..et j crois bien que mes enfants vont prendre le même chemin
Fait chier
Fait chier
J'aime bien être un prolo, moi
C'est authentique et humain, un prolo
Des que tu grimpe dans les classes sociales, ça devient artificiel
C'est authentique et humain, un prolo
Des que tu grimpe dans les classes sociales, ça devient artificiel

il y a 4 jours
Tu as intégré quelle école ?
BAH zéro à part un BTS lambda juste après un bac mention assez bien à l'époque où on donnait pas le bac au 1zr négre Venu
il y a 4 jours
BAH zéro à part un BTS lambda juste après un bac mention assez bien à l'époque où on donnait pas le bac au 1zr négre Venu
il y a 4 jours
Fait chier
Fait chier
Fils de prolo mais je m'en sort mieux dans la vie
Par contre mes parents on jamais eu beaucoup d'argent mais une meilleur qualité de vie ça c'est sûr
Par contre mes parents on jamais eu beaucoup d'argent mais une meilleur qualité de vie ça c'est sûr
il y a 3 jours
Fils de prolo mais je m'en sort mieux dans la vie
Moi prolo car ça fait 15 ans que je vis seul avec un seul salaire + pension alimentaire qui dois faire en gros 20/22 % de mes revenus
il y a 3 jours
Moi prolo car ça fait 15 ans que je vis seul avec un seul salaire + pension alimentaire qui dois faire en gros 20/22 % de mes revenus
Pension alimentaire ? T'as un gosse?
il y a 3 jours
Sélection naturelle, quand on vous répète tous les jours d'épouser un homme plutôt qu'une femme et de passer par une GPA pour avoir un enfant, c'est qu'il y a une raison...
il y a 3 jours
2
Et t'as jamais pensé à embaucher un professionnel pour ta femme ?
Perso si ca devait m'arriver je serais bien tenté..
Perso si ca devait m'arriver je serais bien tenté..
il y a 3 jours