Inscription
Connexion
Je suis à PARIS et j'ai acheté un GÂTEAU
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Run
Temoin2Jehovah
1 an
miskine
J'ai jeter la pizza eco + 9 € je pouvais pas la manger
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
OuvrirCoffre
RealJackie
1 an
Tu voulais qu’il te soit servi avec des gants noirs qui ont touché tous les autres aliments ?
Gants neufs à chaque client !
RIEN À FOUTRE
il y a un an
Temoin2Jehovah
Run
1 an
J'ai jeter la pizza eco + 9 € je pouvais pas la manger
Tu aurais pu l'offrir à un sdf
il y a un an
RealJackie
OuvrirCoffre
1 an
Gants neufs à chaque client !
RIEN À FOUTRE
Foutus maghrébins
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
Run
Temoin2Jehovah
1 an
Tu aurais pu l'offrir à un sdf
J'ai deposer la pizza sur une poubelle
il y a un an
OuvrirCoffre
Parfois au resto, j’imagine les cuisines… j’sers le cul alors que j’ai envie de partir en courant
1
il y a un an
Freudien
C'est quoi le problème ?
Pour te le donner, il doit le manipuler non ?
C'était un sale nègre puant ?
il y a un an
Temoin2Jehovah
OuvrirCoffre
1 an
Gants neufs à chaque client !
RIEN À FOUTRE
oui
il y a 10 mois
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
155
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto