Ce sujet a été résolu
Witney a été payée combien pour vendre son gosse ?
il y a 4 jours
Il s'est fait défoncer dans les commentaires de la vidéo sur Legend (youtube)
Je sais pas si ça a été modéré depuis.
il y a 4 jours
l'horreur c'est de décrire exactement ce qu'il fait, c'est pas ses actes l'horreur compris les chofix?
il y a 4 jours
Lunch
4j
Il s'est fait défoncer dans les commentaires de la vidéo sur Legend (youtube)
il y a 4 jours
34% des pédophiles sont pédés, pour rappel
6 fois plus que chez les hétéros , et c’est que les stats officielles
il y a 4 jours
Les gens sont méchants, ils disent qu'on a acheté notre enfant
....
Il nous a couté 120 000$
....
Il nous a couté 120 000$
il y a 4 jours
....
Il nous a couté 120 000$
....
Il nous a couté 120 000$
il y a 4 jours
donc maintenant on monétise des gosses, on y est, sous le couvert de la bien pensense un bébé est une valeur monétaire

il y a 4 jours
34% des pédophiles sont pédés, pour rappel
99% des pédophiles sont des religieux (chrétiens/musulmerdes), mais évidemment tu n'en parleras jamais.
il y a 4 jours
99% des pédophiles sont des religieux (chrétiens/musulmerdes), mais évidemment tu n'en parleras jamais.
Si tu crois qu’il faut prier marie pour avoir acces aux sectes pedophile j’ai une mauvaise nouvelle , et ya rien de plus pédé qu’un religieux
il y a 4 jours
Si tu crois qu’il faut prier marie pour avoir acces aux sectes pedophile j’ai une mauvaise nouvelle , et ya rien de plus pédé qu’un religieux
Les religieux sont tellement pédés qu'ils se faisaient brûler vivants en France il y a encore quelques siècles, et qu'ils sont encore lapidés/condamnés à mort dans les pays soumis à la Charia...
Et les sectes maçonniques et pédophiles sont principalement chrétiennes pour ta gouverne.
Et les sectes maçonniques et pédophiles sont principalement chrétiennes pour ta gouverne.
il y a 4 jours
....
Il nous a couté 120 000$
....
Il nous a couté 120 000$
Au prix où je l'ai payé j'ai pas à entendre que je l'ai acheté
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
OldOnche
4j
TIMOR ! Tu es de retou !
L’appel du forumeur est impossible à résister
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 4 jours
Les religieux sont tellement pédés qu'ils se faisaient brûler vivants en France il y a encore quelques siècles, et qu'ils sont encore lapidés/condamnés à mort dans les pays soumis à la Charia...
Les fameux franc mac chretien ahi, pourquoi tu me brise les couilles avec tes culs bénits j’en ait rien à branler , même si ils étaient plus pédo que les athés (ce que je doute) en quoi ca retire mon propos, tu crois que les tarlouzes de lgbt qui viol des bebés ils prient la vierge marie le dimanche ?
Je suis un agnotiste pédé je précise, pourquoi tu me saute a la gorge des qje j’attaque ta paroisse ?
Je suis un agnotiste pédé je précise, pourquoi tu me saute a la gorge des qje j’attaque ta paroisse ?
il y a 4 jours