Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
6 + enfants
3 enfants
Je ne veux pas d'enfants
4 enfants
2 enfants
1 enfant
5 enfants
Bluff
2 mois
A vos votes
il y a 2 mois
Pas d'enfant pour ma part. Du moins, j'ai abandonné depuis longtemps.
Ouf, ça fera des gènes de merde en moins dans le génome global de la race blanche
il y a 2 mois
J’aimerai en avoir minimum 2 mais j’en aurai 0 car c’est incompatible avec le fou du village dream
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
3+, au moins 3 et si y en a plus y en aura plus ainsi soit-il
Ouep, comme ça si tu fais un gosse gay ou Célestin dans le lot, tu peux juste juter dans ta magalax pour qu'elle t'en ponde un 4eme
il y a 2 mois
Ouf, ça fera des gènes de merde en moins dans le génome global de la race blanche
il y a 2 mois
Macabre
2 mois
J’aimerai en avoir minimum 2 mais j’en aurai 0 car c’est incompatible avec le fou du village dream
Il suffit de trouver une folle du village
il y a 2 mois
Il suffit de trouver une folle du village
Pour vivre le French dream ? Ça n’a aucun sens
il y a 2 mois
Comme Alexandre Astier qui pond des momes uniquement pour économiser des acteurs
il y a 2 mois
Pour vivre le French dream ? Ça n’a aucun sens
Non, pour vivre le fou du village dream version couple
il y a 2 mois
5 ça fait beaucoup de travail, c'est sur de trouver du temps seul a seul avec chaqu'un
il y a 2 mois
Noob
2 mois
La plupart n'aurons pas de femmes , tes dur
Il suffit d'y croire et de travailler sur soi et t'as une femme
il y a 2 mois
Non, pour vivre le fou du village dream version couple
C'est possible avec une sorcière, mais c'est impossible d'avoir des enfants, @revenant te le confirmeras
il y a 2 mois
J'en ai 3, enfin j'ai renié l'aîné qui est PD et en prison
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Ouep, comme ça si tu fais un gosse gay ou Célestin dans le lot, tu peux juste juter dans ta magalax pour qu'elle t'en ponde un 4eme
Exactement
il y a 2 mois