InscriptionConnexion
je trouve que dans ces cas là l'honneteté est giga efficace.
:Platonfuckyeah:

Dire dès le début "Désolé je suis assez timide"
:Chanane_timide:

toi ça t'enlève une pression, et la meuf au lieu de se dire "oh il est timide" va se dire "oh il est courageux de me dire ça"
:Rougir:
Ah mais je suis pas timide. Il faudrait plutôt que je lui sorte : désolé, je suis complètement autiste et inapte à toute tentative de drague
:moustachu:
il y a 4 jours
Toi au moins des femmes te parlent

Moi il me reste que mes rêves
:Mouais_Jesus:
Au moins t'es peinard. Tu ne gâches rien
il y a 4 jours
Ah mais je suis pas timide. Il faudrait plutôt que je lui sorte : désolé, je suis complètement autiste et inapte à toute tentative de drague
ahhh c'est ça le truc
:ahhhh:

j'ai un pote autiste, il dit vraiment ça
:ohi:
en rute
il y a 4 jours
Si c'est des 3/10, tu t'en fou
il y a 4 jours
Elles ont qu'à dire les choses clairement aussi
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Elles ont qu'à dire les choses clairement aussi
Elles le disent clairement quand elles touchent la bite du mec avec un regard en contre plongée mais ça n'arrive ni à toi, ni à moi
il y a 4 jours
Moi ça m'est jamais arrivé.
:ahitison:
il y a 4 jours
Elles le disent clairement quand elles touchent la bite du mec avec un regard en contre plongée mais ça n'arrive ni à toi, ni à moi
Bah si elles sont capables avec certains elles peuvent le faire avec tous..
Fin j'ai envie de dire si on plaît vraiment à une meuf elle va pas se dire "Ah mince il a pas une note assez élevée sur l'échelle je vais pas pouvoir être directe..." si elle est du genre directe après peut être que les meufs directes sont plus souvent attirées par les mecs très attractifs par rapport aux meufs moins directes
:Lecteur:
il y a 4 jours
Bah si elles sont capables avec certains elles peuvent le faire avec tous..
Fin j'ai envie de dire si on plaît vraiment à une meuf elle va pas se dire "Ah mince il a pas une note assez élevée sur l'échelle je vais pas pouvoir être directe..." si elle est du genre directe après peut être que les meufs directes sont plus souvent attirées par les mecs très attractifs par rapport aux meufs moins directes
:Lecteur:
Bah non si t'es moche tu ne vas pas plaire donc il va falloir jouer avec ton aura quand tu causes, avec ton caractère et ton statut. Je ne vois pas pourquoi une meuf irait toucher la queue d'un mec moyen sans contexte. C'est au mec moyen de se défendre avec d'autres qualités mais ça demande un effort de sa part, donc

Toi même tu as déjà snobé des fille plutôt ingrates et après les connaître un peu mieux, ta perception change et elles te semblent un peu plus attirantes - et inversement - c'est normal
il y a 4 jours
Après peut être qu'elles se disent que de toute façon le mec très attractif va les jeter après le sexe dans tous les cas donc qu'elles peuvent y'aller franco mais qu'un mec moins attractif c'est plus envisageable d'avoir du sérieux donc elles vont faire genre elles ont un certain niveau de "retenue" mais je ne sais pas si c'est la bonne stratégie

Peut étre qu'un mec attractif a tellement l'habitude d'avoir des meufs acquises qu'il va été attiré par une meuf qui a l'air plus prude... Ou que le mec moins attractif va pas capter une approche trop subtile.
Après y'a aussi la possibilité que la meuf teste juste son pouvoir d'attraction en utilisant un moyen subtil pour voir si le gars la drague et du coup elle pourra faire l'innocente en mode "y'avait rien" pour pas passer pour une allumeuse.
il y a 4 jours
Bah non si t'es moche tu ne vas pas plaire donc il va falloir jouer avec ton aura quand tu causes, avec ton caractère et ton statut. Je ne vois pas pourquoi une meuf irait toucher la queue d'un mec moyen sans contexte. C'est au mec moyen de se défendre avec d'autres qualités mais ça demande un effort de sa part, donc

Toi même tu as déjà snobé des fille plutôt ingrates et après les connaître un peu mieux, ta perception change et elles te semblent un peu plus attirantes - et inversement - c'est normal
Nan mais là tu dis que des meufs viennent t'aborder mais sans être vraiment directes...
Et perso je ne snobe personne vraiment juste j'évite de trop regarder les gens que je ne connais pas peu importe leur niveau de beauté mais si une personne vient me parler je ne vais pas l'envoyer chier..
il y a 4 jours
Puis une personne peut avoir un coup de cœur physique pour une personne pas particulièrement belle, certaines personnes ont des goûts atypiques
il y a 4 jours
Nan mais là tu dis que des meufs viennent t'aborder mais sans être vraiment directes...
Et perso je ne snobe personne vraiment juste j'évite de trop regarder les gens que je ne connais pas peu importe leur niveau de beauté mais si une personne vient me parler je ne vais pas l'envoyer chier..
Parce que je suis ni trop beau, ni trop moyen. J'ai un physique acceptable pour que certaines viennent, mais pas assez acceptable pour qu'elles fassent le boulot de séduction
il y a 4 jours
Puis une personne peut avoir un coup de cœur physique pour une personne pas particulièrement belle, certaines personnes ont des goûts atypiques
Les goûts atypiques c'est pour les visages atypiques, pas pour les physiques banalement moches
il y a 4 jours