InscriptionConnexion
les femmes aime pas être soumise elle aime dominé,

l'homme quand a lui domine la femme constamment grâce a ca carrure et ca force et sont intellect, donc le plaisir de dominé est moins fort,

mais quand il s'agit de ce faire dominer temporairement par sont ou ca partenaire le plaisir est bien présent,

bien sure les puceau diront le contraire
:Floue_:
nipah ~
il y a 4 jours
Tu ne connais pas mon ex qui voulait que je la baise souvent et je lui donnais la fessée, tirait les cheuveux et je l'insultait pendant la baise
:marlou_binouse:
il y a 4 jours
Tu ne connais pas mon ex qui voulait que je la baise souvent et je lui donnais la fessée, tirait les cheuveux et je l'insultait pendant la baise
Premier puceau
:Kohaku:
il y a 4 jours
ce mytho
:Rikaka:
nipah ~
il y a 4 jours
Premier puceau
:Kohaku:
Je certifie le no fake + j'ai un témoin de ma première fois
:nounours4:
il y a 4 jours
Ayaaaaaa parle pour toi le sous homme
:risichat_bis:
Image
il y a 4 jours

l'homme quand a lui domine la femme constamment grâce a ca carrure et ca force et sont intellect, donc le plaisir de dominé est moins fort,

mais quand il s'agit de ce faire dominer temporairement par sont ou ca partenaire le plaisir est bien présent,

aimé être soumis = aimé être dominé ducoup ton propos tombe a l'eau si test pas fichu de développer la nuance entre être dominé et être soumis
il y a 4 jours

Image
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 jours
:chatzoom3:
nipah ~
il y a 4 jours
Le but de ce topic c'est de dire le contraire de la réalité c'est ça ?
:icant:
il y a 4 jours
Quelle découverte on savaient pas l'auteur
il y a 4 jours
Image
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 jours