Ce sujet a été résolu
Donc même si tu fais 3-4 fiches produits distinctes pour qu’il puisse enclencher plusieurs paiements en parallèle, ton père se fera toper par les impôts
il y a 15 jours
Ha non c’est pire, ils te balancent à partir de 2000 balles mdr :
https://www.mercipourlinf[...]sont-pas-en-regle-1108379
il y a 15 jours
Avant de vendre, je regarde le "profil". Je vends, ni n'achète à certaines personnes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 15 jours
Jurmorok
15j
Enfin la somme des ventes sur l’année*
putain mais quelle merde ce pays
c'est le genre de truc qui va beaucoup trop loin
c'est le genre de truc qui va beaucoup trop loin
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a 15 jours
Jurmorok
15j
Ha non c’est pire, ils te balancent à partir de 2000 balles mdr :
https://www.mercipourlinf[...]sont-pas-en-regle-1108379
, supprimez ce badge svp
il y a 15 jours
Jurmorok
15j
Donc même si tu fais 3-4 fiches produits distinctes pour qu’il puisse enclencher plusieurs paiements en parallèle, ton père se fera toper par les impôts
mais putain c'est le genre de truc ou personne est au courant
, supprimez ce badge svp
il y a 15 jours
mais putain c'est le genre de truc ou personne est au courant
Faut connaître, je vends pas mal sur LBC et Vinted, et je connais quelqu’un qui s’est fait toper, donc faut faire attention.
Surtout que si t’achètes en parallèle ils s’en foutent, ils regardent que tes ventes, donc à un moment t’es forcé de créer une SAS ou SASU si tu fais du chiffre en achat/revente.
Surtout que si t’achètes en parallèle ils s’en foutent, ils regardent que tes ventes, donc à un moment t’es forcé de créer une SAS ou SASU si tu fais du chiffre en achat/revente.
il y a 15 jours
Faut connaître, je vends pas mal sur LBC et Vinted, et je connais quelqu’un qui s’est fait toper, donc faut faire attention.
ah ca viens pas en plus de tes revenus sur l'année ?
, supprimez ce badge svp
il y a 15 jours
ah ca viens pas en plus de tes revenus sur l'année ?
Ben après c’est un système d’imposition trop élevé si tu prends pas au moins le statut auto entrepreneurs je crois.
il y a 15 jours
Ben après c’est un système d’imposition trop élevé si tu prends pas au moins le statut auto entrepreneurs je crois.
bon bah finito lbc pour moi j'ai bien fait de faire ce topic
, supprimez ce badge svp
il y a 15 jours