InscriptionConnexion
Et toi tu as été très mauvais en plus d'être un immense rageux
:Heureux-zoom:
lâche mes couilles gros, en plus d'avoir une magalax dégueulasse on va croire que t'es besexuel
:WTF_lunettes_:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
pkoi kheyou ?
:stupefait:
Y'a des putains de macaques parfois, c'est pire qu'un zoo
:chat_blasiert:
il y a 7 mois
Ricardos
Ricardos
7 mois
Y'a des putains de macaques parfois, c'est pire qu'un zoo
c'est vrai que dresseur tiens plus du singe et sa magalax de la guenon mais enfin faut pas mettre tout le monde dans le même panier
:ahitison:
il y a 7 mois
LeCollabo
LeCollabo
7 mois
lâche mes couilles gros, en plus d'avoir une magalax dégueulasse on va croire que t'es besexuel
Inversion accusatoire classique des lâches
:Tant-pis:

Tu m'a collé aux basques toute la partie que tu as continué de polluer de tes miasmes bien après ta défaite anticipée

J'ai triomphé en dejouant tous les pronostics et en te faisant fermer ta grande gueule, je jette allègrement mes crottes de nez sur ta face de macaque et il n'y a rien que tu puisses faire à par te faire tout petit
:Risitas_Selection:
il y a 7 mois
TU ES TOUT SIMPLEMENT NOT READY
:satan_feu:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
J'ai un screen du ricardos en train de rager en ester eggs tu veux que je l'envois ?
:Popcorn:
il y a 7 mois
Inversion accusatoire classique des lâches

Tu m'a collé aux basques toute la partie que tu as continué de polluer de tes miasmes bien après ta défaite anticipée

J'ai triomphé en dejouant tous les pronostics et en te faisant fermer ta grande gueule, je jette allègrement mes crottes de nez sur ta face de macaque et il n'y a rien que tu puisses faire à par te faire tout petit
:Risitas_Selection:
La chance du débutant
il y a 7 mois
Image

C'est pas très Charlie tout ça
:zahi:
il y a 7 mois
LeCollabo
LeCollabo
7 mois
Image

C'est pas très Charlie tout ça
:zahi:
Je précise que cet individu à passer toute la partie à jouer à la dernière seconde et à insulter tout le monde en boucle avec les même insultes. Bref je vais pas m'étendre sur le sujet, je précise juste le contexte
il y a 7 mois
Potentiel de drama incalculable
:satan_feu:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Ricardos
Ricardos
7 mois
Je précise que cet individu à passer toute la partie à jouer à la dernière seconde et à insulter tout le monde en boucle avec les même insultes. Bref je vais pas m'étendre sur le sujet, je précise juste le contexte
J'étais en train de manger bordel, je vais devoir le dire cb de fois ?
:bras_honneur:

J'ai horreur qu'on me dérange quand je dîne
il y a 7 mois
LeCollabo
LeCollabo
7 mois
J'étais en train de manger bordel, je vais devoir le dire cb de fois ?

J'ai horreur qu'on me dérange quand je dîne
Je t'ai rien fait et rien dit cependant. Assume que tu fourre ton nez partout juste pour casser les couilles
il y a 7 mois
Ricardos
Ricardos
7 mois
Je t'ai rien fait et rien dit cependant. Assume que tu fourre ton nez partout juste pour casser les couilles
C'est pas complètement faux je pense mais avoue que tu devrais mettre l'expression "né pour perdre" dans ta signature tellement elle ta colle à la peau car perdre avec plus de 10000 jetons d'avance sur l'autre imbécile c'est du jamais vu
:pote_de_ADlaurent:

Qu'on donne un badge à cet homme
il y a 7 mois
Je vis soumettre la création du badge "né pour perdre" à la modération
il y a 7 mois
LeCollabo
LeCollabo
7 mois
C'est pas complètement faux je pense mais avoue que tu devrais mettre l'expression "né pour perdre" dans ta signature tellement elle ta colle à la peau car perdre avec plus de 10000 jetons d'avance sur l'autre imbécile c'est du jamais vu

Qu'on donne un badge à cet homme
C'est assez courant ça m'est pas arrivé qu'à moi et j'ai déja gagné et j'ai peu d'expérience pour info. Et j'ai pas de leçon à recevoir d'un ahuri qui fait des tapis en boucle avec des mains de merde digne de la pire espèce de singe
il y a 7 mois
Ricardos
Ricardos
7 mois
C'est assez courant ça m'est pas arrivé qu'à moi et j'ai déja gagné et j'ai peu d'expérience pour info. Et j'ai pas de leçon à recevoir d'un ahuri qui fait des tapis en boucle avec des mains de merde digne de la pire espèce de singe
C'est le bluff ça mon petit pote, l'essence même du poker donc soit tu joues au poker soit tu reste chez toi à cueillir des queues de cerises
il y a 7 mois
LeCollabo
LeCollabo
7 mois
C'est le bluff ça mon petit pote, l'essence même du poker donc soit tu joues au poker soit tu reste chez toi à cueillir des queues de cerises
J'ai pas arrêté de bluff j'ai fait 5 kill, toi 0 je te rappel, bref. Et arrête de me parler tu ne m'intéresse pas
il y a 7 mois
Ricardos
Ricardos
7 mois
J'ai pas arrêté de bluff j'ai fait 5 kill, toi 0 je te rappel, bref. Et arrête de me parler tu ne m'intéresse pas
bouh
:KannaBouh:
il y a 7 mois
Ricardos
Ricardos
7 mois
tu échapperas pas à ton badge nobostant
il y a 7 mois